1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle se dispute avec Jazz et Emine à Dubaï, Milla Jasmine s’exprime

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle se dispute avec Jazz et Emine à Dubaï, Milla Jasmine s'exprime
Crédit photo : © Instagram - @jazztvshow @maevaghennam @emine_mkh

Alors qu’une grosse altercation entre la JLC Family et Maeva Ghennama eu lieu à Dubaï, les raisons de leur dispute viennent d’être révélées. C’est parti loin… De son côté, Milla Jasmine balance.

JLC Family VS Maeva Ghennam, les détails de leur dispute

Rien ne va plus dans le petit monde de la télé-réalité. Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril une vio.lente altercation aurait eu lieu entre le clan de la JLC Family et celui de Maeva Ghennam à Dubaï. Tout commence lorsque le blogueur Aqababe tweete : « Bagarre en cours à Dubai apparemment dans un café Maeva Boli VS JLC, la police est intervenue le mec de Maeva aurait fui. L’embrouille aurait débuté par une agr.ssion envers Emine et la JLC a débarqué. Je vous dis si j’ai plus d’infos ou vidéo de l’embrouille. Que la ba.garre ce week-end. »

Quelques minutes plus tard, le blogueur balance de nouvelles informations sur Instagram. Il balance : « Toute cette histoire a démarré suite à une ITW d’Emine disant qu’il ne daterait pas Maeva Ghennam. Maeva Ghennam la semaine dernière aurait envoyé son mec Boli pour qu’il mette un coup de pression à Emine. Emine se serait défendu une première fois en expliquant d’ailleurs qu’il disait juste la vérité, il était en ITW, on lui pose la question de s’il pouvait date Maeva, il répond que non. D’après lui, il n’y a pas mort d’homme, il ne voit pas le mal et ne comprend pas la réaction disproportionnée. »

Emine souhaite déposer plainte, Milla balance

Ensuite, le blogueur précise les circonstances de cette altercation : « Sauf qu’aujourd’hui, Emine était au Café de Paris à Dubaï, selon une source présente sur les lieux, elle aurait vu Emine aller aux WC et le mec de Maeva se serait levé l’a suivi avec 2/3 potes à lui Ils ont commencé à l’embrouiller et l’insulter, Emine a voulu sortir des WC pour éviter tous problèmes et il est tombé sur une Maeva et sa cousine déchaînées qui l’ont insultées et frappées. »

Il conclut : « Après que le gérant du café ait séparé, Emine a appelé la JLC et en sont venus pour constater les faits. Maeva avant de remonter dans sa voiture aurait dit à Jazz de la suivre pour aller ‘casser sa tête’ avec elle,  Jazz n’est même pas rentrée dans son jeu apparemment. Emine suite à ces événements, va déposer plainte. Du grand Maeva apparemment, affaire à suivre. »

Peu après l’altercation opposant la JLC Family au clan de Maeva Ghennam, Milla Jasmine, présente elle aussi à la soirée, prend la parole et commente : « On me dit dans l’oreillette que je suis partie au très bon moment. Je n’en dirai pas plus. » La jeune maman confirme les rumeurs de bagarre et semble bien heureuse de ne pas y avoir assisté.

Emine balance tout sur Maeva Ghennam

Plus tard dans la nuit, la blogueuse @fake_influenceurs apporte plus de précisions sur le déroulement de la soirée. Contactée par la blogueuse, Maeva Ghennam (les circonstances de son déménagement se précisent) confirme elle aussi les rumeurs de vio.lente dispute mais dément les informations selon lesquelles Boli était présent, il s’agissait selon elle d’un ami proche.

Le compte @fake_influenceurs rapporte également le témoignage de Emine. Il contextualise les raisons de leur dispute et revient sur leur différend après son interview qui a déplu à Maeva. La blogueuse rapporte : « Boli est venu le voir en lui disant de ne pas parler d’elle. Emine lui a répondu que c’était le jeu des réseaux et qu’il n’y avait rien de méchant, d’ailleurs Maeva l’aurait déjà traité de ‘toutou de la JLC’ et Emine a justifié ses réponses par cette atta.que de Maeva. »

Elle poursuit : « Emine aurait également menacé Maeva en story en disant ‘Si je sors les vidéos que j’ai sur toi tu vas moins rigoler’ (un truc du genre). Boli lui a demandé des explications et Emine a répondu qu’il parlait des caméras de surveillance de Jazz (quand Maeva et Nabilla ont été sonner chez eux). Les vidéos à ce jour ne sont jamais sorties pourtant elles existent bel et bien mais il y avait trop d’insultes que le public n’était pas prêt à entendre. Ça insultait les origines, beaucoup de propos racistes. »

Selon les dernières informations de la blogueuse, l’embrouille aurait commencé à cause d’Emine qui racontait qu’il avait des se.tapes sur Maeva (sur le point de se réconcilier avec Carla Moreau), des amis ont alors pris sa défense. Emine compte déposer plainte lundi et le propriétaire du café devrait lui fournir les vidéos de caméra de surveillance. Cette affaire est loin d’être terminée…

Plus d’articles sur