1. Accueil
  2. People

« Elle le manipule… » : Magali Berdah mariée à Stéphane Teboul, Maeva Ghennam se livre sans filtre

par Omar Benadada

"Elle le manipule…" : Magali Berdah mariée à Stéphane Teboul, Maeva Ghennam se livre sans filtre
Crédit photo : Stéphane Teboul, Magali Berdah, et Maeva Ghennam © Instagram

Le conflit entre Magali Berdah et Maeva Ghennam ne fait que commencer. La Marseillaise ne mâche pas ses mots et dit ce qu’elle pense du mari de Magali, Stéphane Teboul.

Le monde des célébrités et des réseaux sociaux français est en ébullition alors que deux personnalités autrefois proches se retrouvent désormais au cœur d’un conflit. Maeva Ghennam et Magali Berdah, qui étaient inséparables, sont maintenant en proie à une querelle publique sur fond de dettes impayées. L’influenceuse originaire de Marseille a exprimé son mécontentement envers la fondatrice de Shauna Events, en particulier après avoir pris connaissance du voyage de Magali en Israël.

Maeva en a également saisi l’occasion pour révéler que Magali avait accumulé de nombreuses dettes, allant jusqu’à mentionner des montants considérables, atteignant plusieurs milliers d’euros. S’en prenant à elle sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam en a profité pour donner son ressenti concernant Stéphane Teboul, le mari de Magali Berdah.

Magali Berdah, délaissée par tout le monde ?

Magali Berdah, la créatrice de Shauna Events et une figure de proue de l’industrie des influenceurs en France, a accusé Booba de cyberharcèlement. Les tensions ont atteint leur paroxysme lorsque Booba a été mis en examen. Magali, mère de trois enfants, a annoncé qu’elle ne laisserait pas cette affaire sans réponse. Elle prétend que Booba a gravement nui à la situation financière de son agence en diffusant de fausses accusations à son encontre. Dans un communiqué, elle a déclaré :

Nous annonçons que la société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre M. Elie Yaffa – plus connu sous le nom de Booba – pour demander réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de 30 millions d’euros causé par la campagne de dénigrement diligentée à son encontre

Par ailleurs, Magali Berdah a également perdu un grand nombre de collaborateurs, en grande partie en raison de retards de paiement. En outre, son voyage en Israël en pleine crise entre Israël et le Hamas a suscité la colère de ses anciennes protégées, Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Ces dernières ont publiquement réclamé les paiements de ce qu’elle leur doit. Maeva Ghennam a déclaré :

La grande dame, elle va soutenir ces meurtriers. Eh tu vas me rendre mes sous au centime près. Tu as vu, j’ai été gentille avec toi. Je lui ai envoyé des messages, je l’ai insultée. Qu’elle me ramène ses avocats comme elle a fait à Booba. J’ai des dossiers, je vais l’éteindre, je vais lui faire une fin de carrière.

@fake_influenceurs

♬ son original – FAKE INFLUENCEURS

Maeva Ghennam s’exprime sans retenue au sujet de son mari

Ces tensions n’ont pas épargné Stéphane Teboul, récemment marié à Magali Berdah. Maeva Ghennam a exprimé sa sympathie envers lui, affirmant le connaître depuis longtemps, avant même de connaître Magali Berdah. L’influenceuse a déploré son implication dans cette situation difficile. Notant qu’il avait perdu beaucoup de poids et qu’il se faisait entraîner malgré lui dans la chute de Magali, elle a ajouté :

Il a maigri meskine, il a perdu au moins vingt kilos c’est devenu un squelette… Elle le manipule si vous saviez. Stéphane, il me fait de la peine, parce que marié à une femme comme elle (…) il va payer tous les pots cassés.

Maeva Ghennam décrit Stéphane Teboul comme une personne bien et de bonne famille. Aussi, elle avoue ressentir de la peine pour lui à cause de son association à Magali Berdah. L’ex de Greg Yega en profite pour lui réclamer l’argent qu’elle lui doit. Selon elle, la fondatrice de Shauna Events lui doit pas moins de 500 000 euros ! Cependant, Maeva est persuadée que la papesse des influenceurs ne compte la rembourser. Elle est sûre que Margali Berdah va simplement déclarer faillite, liquider la société, et donc ne payer personne. Vous pouvez voir la vidéo dans notre lecteur ci-dessous :

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur