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Magali Berdah : insultée par Maeva Ghennam et Milla Jasmine, Booba s’en mêle

par Louise Chêne

Magali Berdah : insultée par Maeva Ghennam et Milla Jasmine, Booba s'en mêle
Crédit photo : ©Instagram @magaliberdah @maevaa.ghennam © festival des Vieilles Charrues - LP/Jean-Baptiste Quentin

Ce dimanche 10 décembre, Maeva Ghennam s’est énervée contre Magali Berdah suite à son voyage en Israël, l’appelant à rembourser la somme d’argent qu’elle lui doit depuis plusieurs mois. Cette situation a suscité une réaction de la part de Booba.

Le monde de l’influence est actuellement en ébullition ! Booba, le rappeur, a récemment fait l’objet d’une mise en examen pour cyberharcèlement récemment. En effet, Magali Berdah a accusé le rappeur de mener une campagne contre elle, alors que celui-ci affirme simplement dénoncer les fraudes impliquant la fondatrice de Shauna Events. Depuis plusieurs mois, Booba aborde publiquement les comportements déviants et les dettes de Magali sur son compte Twitter/X, et il n’est pas le seul à s’exprimer sur le sujet.

En effet, de nombreux candidats ont laissé entendre sur leurs réseaux sociaux qu’elle leur doit une importante somme d’argent. C’est notamment le cas de Kamila, Melanie Orl, Greg, Les Tanti, et bien d’autres, tels que Marine El Himer, qui a d’ailleurs engagé des poursuites judiciaires et a été plongée dans la dépression en raison de l’argent que Magali lui doit. Et ce dimanche, la situation a pris un nouveau tournant depuis que Magali a choisi de manifester son soutien aux civils israéliens en se rendant directement dans le pays par le biais d’une association.

Maeva et Milla prennent position contre Magali Berdah

Indignées, les deux jeunes femmes ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer Magali. Maeva, en premier lieu, l’a insultée et a annoncé qu’elle révélerait tout très prochainement, tout en déposant une plainte pour récupérer l’argent qui lui est dû. À son tour, Milla Jasmine a utilisé ses réseaux sociaux pour exiger de Magali Berdah qu’elle règle sa dette. D’ailleurs, cette somme est particulièrement conséquente. Récemment, nous vous révélions l’ampleur des dettes qu’elle a envers chacun des influenceurs.

Milla a ensuite pris la décision de mettre fin à toute collaboration avec Magali Berdah et son agence, exprimant son incompréhension quant à la capacité de Magali Berdah à s’offrir un mariage à 400 000 euros ou à faire du shopping chez Dior alors qu’elle doit de l’argent à tout le monde. Polska avait d’ailleurs demandé à Magali la même semaine, sur le plateau de TPMP, de faire face à ses responsabilités concernant les fraudes auxquelles des consommateurs ont dû faire face avec des influenceurs de son agence.

Booba réagit et le scandale s’intensifie sur les réseaux sociaux

Ce conflit a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, avec une attente particulière quant à la réaction de Booba. Celui-ci n’a pas tardé à réagir sur X en partageant la fameuse séquence où Maeva exprime sa colère envers Magali, accompagnée du commentaire :

Y a des tensions dans la villa !

Cette réaction témoigne de son amusement face à la situation ! Cette affaire promet d’évoluer davantage, car les jeunes femmes se rapprochent même de plusieurs marques qui accusent Magali de comportements similaires.

Maeva a même affirmé posséder toutes les preuves que Booba n’a pas pour discréditer la papesse des influenceurs. De son côté, Magali a déclaré qu’elle a le droit d’aller où elle veut, tout comme Maeva a le droit de soutenir les civils de Gaza, et qu’elle n’est pas impressionnée par les menaces de Milla et Maeva. À ses yeux, réagir de cette manière est enfantin, et elle estime que le fait d’être en Israël n’a aucun lien avec le reste de la situation. De plus, elle juge regrettable que les deux jeunes femmes veuillent divulguer tous ses secrets. De son côté, Milla a souligné qu’il est tout aussi condamnable de voler les gens.

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

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