Alors qu’une gagnante de The Voice a échappé de peu à un attentat, c’est une autre candidate qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. On parle bel et bien de Camille Lellouche. À la fois humoriste, actrice et chanteuse, la jeune femme de 37 ans ne cesse de faire des révélations sur sa carrière et sa vie privée.
À l’occasion de la sortie de son autobiographie, certains extraits voient le jour sur la Toile. On apprend ainsi qu’elle a été dépendante à l’alcool à une période de sa vie. Celle qui ne côtoie plus Slimane est également revenue sur sa rencontre avec Florent Pagny dans son ouvrage. Un moment difficile marqué par la haine sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La rencontre de Camille Lellouche et Florent Pagny
En 2015, Camille Lellouche rencontre la notoriété avec sa participation à la saison 4 du célèbre télé-crochet The Voice. Déjà présente sur les réseaux sociaux avec ses reprises musicales et ses sketchs, la jeune femme ira jusqu’en demi-finale. Éliminée lors des Lives, elle a cédé sa place à Anne Sila, aujourd’hui traumatisée par le programme. Toutes les deux dans l’équipe de Florent Pagny, les candidates ont eu la chance d’apprendre plusieurs semaines durant aux côtés de l’interprète.
Malheureusement, l’expérience n’a pas été des plus agréables pour Camille Lellouche. Dans son autobiographie Tout te dire, la jeune femme revient sur sa rencontre avec l’interprète de Savoir Aimer. Et de toute évidence, elle en garde un souvenir amer à cause des internautes. Si elle vivait alors son rêve sans même y croire, les commentaires haineux sur les réseaux sociaux l’ont rapidement fait descendre de son petit nuage. À l’époque, de nombreux haters ont pointé du doigt son attitude avec son coach.
Parution aujourd'hui de Tout te dire, récit de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche. https://t.co/x45DyJD1d3 pic.twitter.com/OOlwlc7pnK
— LeBlogTVNews (@Leblogtvnews) March 6, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
"Elle a osé" : Joy (Les Apprentis Aventuriers) dit tout sur son vol, les internautes sous le choc !
-
"Jusqu'au bout j'ai espéré une…" : Damien (Secret Story) réagit à son élimination surprise !
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
La jeune femme vivement critiquée
Alors âgée de 28 ans, Camille Lellouche est revenue sans détour sur cet épisode traumatisant. En même temps qu’elle découvrait le bonheur procuré par le métier de ses rêves, elle encaissait la désillusion de la cruauté virtuelle. L’attitude en question alors dénoncée était relative au tutoiement de la star en devenir. Sans nul doute très impressionnée, elle avait en effet répondu à Florent Pagny en le tutoyant, tout comme lui. Un choix de langage qui n’avait pas plu aux téléspectateurs, la taxant d’arrogante.
Pourtant, pour Camille Lellouche, ces attaques ont été une véritable douche froide. Cachée derrière une armure, la jeune femme a toujours été d’un naturel anxieux comme elle confie :
« Lors des tout premiers enregistrements, le trac m’extrait de ma zone de contrôle : je tutoie Florent Pagny. Je n’ai pas réfléchi. Il me tutoie et je lui réponds du tac au tac. Cela est mal interprété […] Une petite présomptueuse, irrespectueuse devant le grand chanteur, une fille qui se prend pour ce qu’elle n’est pas encore ! Je divise. »
De ce passage, Camille Lellouche en garde un souvenir marquant. Et on comprend pourquoi ! Interprète à succès et coach de The Voice : Comeback sur TF1+, la maman d’Alma n’a heureusement plus grand-chose à prouver aujourd’hui.
Violences conjugales, accouchement, débuts difficiles…
Dans «Tout te dire», qui sort ce mercredi, l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche se confie avec une sincérité folle sur son parcours https://t.co/4SsvYIAoWj
— Le Parisien (@le_Parisien) March 4, 2024