Après avoir brillamment remporté The Voice Kids, Durel, révélant un talent exceptionnel, avait dévoilé ses aspirations professionnelles. Surprenant son public, le grand gagnant a en effet exprimé le désir de s’éloigner du monde de la musique pour se lancer dans une nouvelle aventure en tant qu’architecte d’intérieur. Par ailleurs, Amel Bent semble avoir pris la décision de ne pas rejoindre le panel de jurés. Il semble que cette résolution découle de son engagement total dans la création de son prochain album.
L’excitation monte à l’approche du retour tant attendu de The Voice, succédant à la victoire d’Aurélien Vivos, protégé de Zazie et dernier champion en date. C’est donc le samedi 10 février que le rideau se lèvera sur cette 13è saison tant attendue, marquant le début d’une nouvelle aventure sur TF1. Au cœur de cette édition, des révélations palpitantes sur les coachs, le come-back d’une figure emblématique, et aussi une règle inédite promettent de faire vibrer le public.
Sur le même sujet
Les coachs de The Voice 2024
En tête d’affiche, une annonce fracassante : Mika effectue son grand retour dans The Voice, regagnant son fauteuil rouge emblématique. De la saison 3 à la saison 8, en passant par l’édition All Stars, Mika revient dans son rôle de coach. Le célèbre interprète de « Big Girl (You Are Beautiful) » rejoint une distribution étoilée, comprenant Zazie – sa complice des saisons 4 à 7 –, Vianney, mais aussi le duo survolté Bigflo et Oli, déjà présents la saison précédente de The Voice.
Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement chez ITV Studios, évoque « un véritable choc des cultures ». Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Une autre grande figure fait son grand retour : Jenifer. Grelier avait annoncé avec enthousiasme :
On est très heureux pour cette étape, qu’on va tourner la semaine prochaine, d’avoir le grand retour d’une coach qu’on adore, qui est iconique dans la famille The Voice[…] C’est Jenifer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Redha JR : l’influenceur mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, les dernières révélations chocs !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
Jenifer endosse le rôle de Super Coach dans The Voice, intervenant à partir des Super Cross Battles. Sa mission particulière consiste à voter pour son talent préféré lors de chaque duel à l’aide d’un dispositif électronique comme le public, avec un vote pesant pour 10% des voix.
Camille Lellouche est de la partie !
De plus, Camille Lellouche fait son entrée en tant que coach surprise, emboîtant le pas à Nolwenn Leroy. L’ancienne candidate de The Voice aura le pouvoir de sauver des candidats écartés par les autres coachs. Durant les battles, elle jouera le rôle d’arbitre, garantissant à un talent une seconde chance de rejoindre la compétition en demi-finale. Cette dernière ayant d’ailleurs elle-même bénéficié d’une seconde chance dans l’équipe de Mika, sauvée par Florent Pagny, avant d’être éliminée en demi-finale.
En outre, Matthieu Grelier avait confié : « Il y a de tout, c’est ce qui fait que c’est unique ». Les candidats qui se produiront dans The Voice 2024 représentent une diversité d’âges, de 16 à 72 ans. Issus de différents horizons tels que bouchers, coiffeurs, employés d’Ehpad, comptables et banquiers, ils incarnent une multitude de professions. La promesse d’un casting varié et éclectique présage une saison riche en émotions et en découvertes.