The Voice est de retour sur TF1 pour le plus grand bonheur de millions de fans. Présenté depuis 2012 par Nikos Aliagas, le programme est un véritable succès. Cette année, on retrouve les coachs Zazie (dont le prix hallucinant de sa tenue lors des auditions a été dévoilé), Vianney et Bigflo et Oli. Si l’émission plaît aux téléspectateurs, les participants en ressortent marqués au fer rouge.
Il est vrai que de plus en plus de candidats prennent la parole des années après leur participation au télé-crochet The Voice. Aussi, la candidate de la saison 4 Anne Sila a révélé ne plus regarder ce genre de programme. Elle a expliqué son traumatisme suite à sa participation à l’émission et son rapport aux télé-crochets du genre.
Sur le même sujet
Un ancien candidat lève le voile sur sa participation à The Voice
Pour beaucoup, l’expérience sur le plateau de The Voice représente une opportunité unique d’exposition médiatique et de développement artistique. Cependant, tous les participants n’ont pas vu cette expérience du même œil. En effet, un ancien candidat s’est récemment confié sur sa descente aux enfers après sa participation au télé-crochet.
En 2021, The Vivi a participé au concours de chant sur TF1 mais les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. Le candidat s’est fait évincer de l’émission aux portes de la demi-finale après qu’on ait retrouvé ses anciens tweets racistes et homophobes. Même si la production a proposé un suivi psychologique au candidat, ce dernier est tombé dans l’addiction à l’alcool. Et il semblerait que ce ne soit pas le seul à avoir mal vécu cette expérience.
Anne Sila dévoile ce qui la traumatise dans l’émission de télé-crochet
Anne Sila a participé à The Voice en 2015 et de suite son apparence et sa voix angélique ont séduit le jury. Jeune femme à l’histoire compliquée, elle a tenté de faire table rase du passé en se lançant dans une carrière musicale. Même si elle s’est inclinée en finale face à Lilian Renaud, la jeune femme a vu sa carrière propulsée, et a eu l’honneur de rejoindre la troupe des Enfoirés pour la troisième année.
Articles les plus consultés
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loïs Boisson : coup de tonnerre et calvaire en vue pour la joueuse
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Vol de bouteilles d'alcool, iPhone caché : une célèbre candidate exclue du tournage des Cinquante, on vous dit tout !
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Procès de P.Diddy : coup de théâtre, les menaces de mort de Cassie Ventura dévoilées au grand jour !
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
Cependant, l’interprète de « Je reviens te chercher » s’est confiée ce mercredi 28 février à nos confères de Buzz TV. En effet, Anne Sila révèle qu’elle ne regarde plus de concours de chant. Elle explique :
Ça m’a un peu traumatisée. Dans le sens où j’ai peur pour les gens, j’ai peur pour les candidats, j’ai peur pour les jurys
Puis, la jeune chanteuse explique qu’elle ressent énormément de peine quand aucun fauteuil ne se retourne. Même si elle reconnaît que les coachs vocaux jugent avec bienveillance, Anne Sila admet qu’elle n’est pas prête à regarder de nouveaux ce programme.
Anne Sila révèle au #BuzzTV pourquoi elle ne regarde pas "The Voice" dont elle a pourtant été finaliste en 2015 et gagnante en 2021. pic.twitter.com/RqmhJ0GLqw
— TV Magazine (@TVMAG) February 28, 2024