1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : sur le point d’être incarcérée ? L’avocat de son ex Vincent Miclet l’accable

par Lina Madad

Dernière modification

Ayem Nour : sur le point d'être incarcérée ? L'avocat de son ex Vincent Miclet l'accable

Ayem Nour : l’ex animatrice du Mad Mag et son ex Vincent Miclet sont en conflit ouvert en raison de leur fils. Et l’avocat de l’homme d’affaires sort du silence avec des révélations de taille !

Vincent Miclet aurait porté plainte contre la mère de son enfant

Il y a quelques mois, Ayem Nour a récupéré son fils de l’école américaine où il était scolarisé au Maroc. Et depuis, elle a tout fait pour le ramener en France depuis. Mais son père Vincent Miclet refuserait de lui remettre son passeport. D’ailleurs, il accuse même la jeune femme d’avoir enlevé leur enfant ! Alors que de son côté, elle affirme que son ex-mari les retient en ota.ge au Maroc. Alors que la justice française lui aurait accordé le droit de garde de son fils.

Après les trois premiers mois passés au Maroc, Ayem Nour a confié que la situation s’envenimait. En effet, alors que la loi ne permet pas de rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le sien, pour Ayem il était hors de question de rentrer sans son fils. Or, Vincent Miclet n’en démord pas et ne compterait pas rendre le passeport du petit. Pourtant, certaines sources ont accusé Ayem d’être bel et bien rentrée en France, et ce pour se faire avorter !

Ayem Nour sur le point d’être incarcérée ?

Alors que la situation ne s’est toujours pas débloquée, Ayem Nour a lancé un appel à l’aide. Et elle interpelle directement le président de la République Emmanuel Macron à qui elle demande d‘ »appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues. » En larmes, elle l’implore de « ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. » Cette vidéo lui a d’ailleurs valu le soutien d’un célèbre chanteur français.

Mais la situation serait sur le point de se retourner contre Ayem Nour. En effet, Vincent Miclet aurait porté plainte contre elle. Et son a avocat a révélé au Parisien : « après lui avoir tendu la main (à Ayem Nour) à de multiples reprises, M. Miclet n’a plus d’autres choix, afin d’exercer son droit de père, que de laisser la justice marocaine œuvrer pour l’équilibre de son enfant avec toutes les conséquences regrettables que ces décisions pourraient avoir sur Mme Nour. Personne n’est au-dessus des lois ! ».

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur