Et c’est uniquement vêtue d’un drap blanc, que Léa Seydoux prend la pose. Nue et sensuelle dans un lit, avec son sac à main près d’elle. Le directeur artistique Nicolas Ghesquière a choisi cette mise en scène, afin d’illustrer la relation intime qu’entretient une femme avec son sac à main.
Une campagne très sensuelle
Le modèle choisi pour trôner à côté de la belle actrice, est le célèbre « Capucine ». Modèle emblématique de la maison de luxe, il porte ce nom en hommage à la rue Neuve-des-Capucines. En effet, c’est à cette adresse que Louis Vuitton a ouvert sa première boutique parisienne en 1854.
Sur le même sujet
Quant au sac à main, le public le découvre en 2013 et l’adopte immédiatement. Il devient alors rapidement un incontournable de la marque française. Un design épuré en forme de trapèze, qui se décline dans plusieurs coloris.
Léa Seydoux, fille de l’actrice Valérie Schlumberger est très fière d’avoir été choisie comme ambassadrice. En effet, l’actrice a déclaré dans un communiqué de presse : « Le Capucines représente pour moi la quintessence du savoir-faire français. Je suis très honorée d’être l’ambassadrice de ce sac que j’adore et que je porte au quotidien »
Avec sa chevelure blonde en bataille, Léa Seydoux a des airs de stars hollywoodiennes. Une campagne glamour et pleine de charme, photographiée par l’œil aguerri du célèbre Steven Meisel. C’est grâce à ses clichés de Naomi Campbell et Linda Evangelista, que les carrières de ces deux top modèles ont décollé. Il a notamment longuement collaboré avec la célèbre Madonna.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
"Et tu laisses Paga le jour de..." : en vacances à Ibiza sans son mari ni ses filles, Giuseppa se fait éteindre sur la Toile !
-
"Quelle honte" : Sarah Fraisou devient la risée des internautes après cette vidéo d'elle à la Fête de la musique !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
Star Academy : découvrez qui sera le parrain de la prochaine saison !
-
Affaire du petit Grégory : nouveau rebondissement, la grande-tante est dans le viseur de la justice !
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
Kelly Vedovelli : exit Cyril Hanouna, elle s'affiche avec son nouveau compagnon, regardez !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka ? Les vidéos qui le prouvent !
Léa Seydoux, d’icône de mode à James Bond Girl
Concernant la belle Léa Seydoux, le public la découvre dans les années 2000. Elle se fait particulièrement remarquée grâce à sa prestation dans le film La Belle Personne. Mais sa carrière ne va pas se limiter au cinéma français. En effet, elle tourne dans des productions américaines à plusieurs reprises, comme Inglourious Basterds, Robin des Bois ou Mission impossible.
Elle devient même une James Bond girl dans le film 007 Spectre en 2015. Elle réussit à garder son rôle pour une seconde fois dans le film Mourir peut attendre. Il s’agit du dernier James Bond, qui sortira le 6 octobre prochain.