Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin (L'amour est dans le pré) méconnaissable : l'agriculteur est passé par la case relooking et choque ses abonnés !
-
"La puissance du corps féminin" : Denitsa Ikonomova dévoile de nouvelles photos de grossesse, elle rayonne !
-
Mort de Michel Blanc : son dernier projet dévoilé, ce rendez-vous prévu pour 2025
-
"C'est quoi cette... ?" : François Civil interrogé sur Adèle Exarchopoulos, sa réaction est sans appel
-
Star Academy 2024 : l'hymne de la saison 12 enfin révélé… Et le choix est très surprenant !
-
Marwa Merazka : sur le point de subir une opération de chirurgie esthétique ? Une info vient de tomber !
-
"Je ne m'en remets pas" : au plus mal, Alexia Mori (Secret Story) partage une photo inquiétante, regardez !
-
Laura Lempika : en couple et prête à se remarier ? Elle fait une grande annonce !
-
Rym Renom : après l'anniversaire polémique organisé par Vincent et Marwa, la jeune maman décide d'agir !
-
"Je ne trouvais plus ma…" : les confidences de Michel Blanc sur son départ du Splendid
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?