Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le prix exorbitant de l'école de leurs enfants à Dubaï choque les internautes !
-
Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui ? Ce détail qui met la puce à l'oreille des internautes !
-
Milla, Illan, Jessica... : à bout, les influenceurs de Dubaï poussent un gros coup de gueule après les moqueries des internautes concernant la tempête !
-
"Une attitude scandaleuse" : Kylian Mbappé sévèrement taclé par un champion du monde !
-
Maeva Ghennam : elle craque et s'affiche en larmes après la tempête de Dubaï !
-
Poupette Kenza : recherchée en France ? Des policiers débarquent au domicile de sa maman !
-
Faux départ de La Voix de Secret Story : même les proches de Dominique Duforest ont été trompés, tous les détails !
-
Secret Story : TF1 dévoile la bande-annonce et livre plein d’indices, les téléspectateurs commencent déjà l’enquête !
-
Julie Ricci : à nouveau en couple ? Une photo de son nouveau chéri a fuité !
-
Chris Marques : il vole au secours de Natasha St-Pier après le prime de vendredi, et ce pour une raison étonnante !
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?