1. Accueil
  2. Mode

Lourdes Leon égérie de Marc Jacobs, la fille de Madonna brise les codes !

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

En février dernier, Lourdes Leon, la fille de Madonna est devenue la nouvelle égérie de Marc Jacobs. Mais la jeune femme de 24 ans est bien décidée à affirmer sa singularité.

Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité

La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.

En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.

« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.

Lourdes Leon Marc Jacobs

© Marc Jacobs

Très discrète sur les réseaux sociaux

Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.

Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.

En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.

Lourdes Leon Marc Jacobs

© Marc Jacobs

Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.

Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.

Lourdes et Madonna

Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X