1. Accueil
  2. Life
  3. Meghan Markle reprend du poil de la bête et pourrait bien vous embaucher pour l’aider

Meghan Markle reprend du poil de la bête et pourrait bien vous embaucher pour l’aider

Le 04 Fév 2020 à 13:00 par Khaoula Belkacemi

Elle avait fait le buzz il y’a quelques semaines en annonçant qu’elle se retirait de la vie royale. Eh bien aujourd’hui, elle revient avec une annonce plutôt inattendue. Meghan Markle ne cesse plus de nous surprendre ! Elle a décidé d’embaucher, et vous pourriez bien être intéressé par le job qu’elle a à offrir.

La cible d’attaques:

Nous découvrions avec étonnement au mois de janvier passé la décision du duc et de la duchesse de Sussex de quitter la famille royale pour aller s’installer au Canada avec leur fils Archie. Le couple princier n’a pas cessé de faire polémique depuis l’annonce outrageuse. Ils avaient été la cible d’attaques pour leur nouvel aménagement hors de prix dans leur maison de Frogmore Cottage, et avaient aussi du endurer des attaques racistes après la naissance de leur fils. 

Et il faut croire que Meghan et Harry n’ont pas fini de faire parler d’eux. En effet, dernièrement, la polémique est braquée sur Meghan Markle. En partant s’installer au Canada, le jeune couple avait bien fait comprendre qu’ils comptaient devenir financièrement indépendants et ne plus devoir rendre de comptes à la famille royale.

Eh bien il s’avèrerait que Meghan a décidé de reprendre son travail d’actrice ! Tout ce temps enfermée dans le palais royal lui a sûrement fait manquer son temps passé sous les projecteurs et son amour pour le théâtre et le cinéma. Et pour cela, elle a décidé de recruter une personne dont elle a obligatoirement besoin dans ce domaine.

Une décision mûrement réfléchie:

La rumeur dirait que la jeune femme aurait déjà signé un contrat avec Disney. Elle aurait pour rôle de faire une des voix off du film ‘Elephants without borders’. Mais il ne s’agit pour l’instant que de ‘on dit’ car la duchesse recherche pour l’instant activement un agent ! Meghan aurait besoin de trouver la perle rare qui pourrait la représenter pour des rôles au cinéma.

La jeune femme reprend du poil de la bête, et si vous êtes intéressée par ce job, il est temps d’envoyer votre candidature ! La duchesse compte bien reprendre sa carrière d’actrice et vous pourriez bien finir par être son bras droit. N’hésitez pas à tenter votre chance !

Nous pourrions alors bientôt revoir Meghan Markle dans l’un de ces rôles qu’elles jouent à la perfection. Tel Rachel Zane dans la série à succès ‘Suits’. 

 

À lire aussi, Meghan Markle : bientôt de retour à la télé ? La folle proposition des producteurs de Suits.

 

 

 

Meghan Markle et le prince Harry : le changement de vie est en cours pour le couple Meghan Markle / Prince Harry. Après avoir quitté la famille royale, ils viennent de signer un juteux contrat avec Netflix.

Lire la suite

Officielles

Officielles