1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Sadie Sink (Stranger Things) devient la nouvelle muse de Givenchy Beauté

Sadie Sink (Stranger Things) devient la nouvelle muse de Givenchy Beauté

Le 25 Mar 2021 à 19:02 par Agathe de Fougerolles

Découverte dans la série Netflix Stranger Things, dans laquelle elle joue le rôle de l’intrépide Max, Sadie Sink devient la nouvelle muse de Givenchy Beauté.

Sadie Sink, de Stranger Things à Givenchy Beauté

À seulement 18 ans, la jeune actrice texane devient l’égérie de Givenchy Beauty. Dans cette campagne de communication, elle dévoile le rouge à lèvre « Deep Velvet ». Il s’agit d’un rouge à lèvre incontournable de la maison Givenchy. Décliné en 15 teintes différentes, il promet une tenue longue durée allant jusqu’à 12 heures.

Chevelure rousse flamboyante, teint de porcelaine parsemé de taches de rousseur, yeux bleus profonds, Sadie Sink a tout pour plaire ! Nous la découvrons transformée en femme fatale dans cette campagne, malgré son visage enfantin aux traits angéliques. Et l’actrice est très heureuse d’avoir eu l’opportunité d’incarner le nouveau visage de Givenchy Beauté.

« C’est très excitant ! Je me souviens quand la marque m’a approchée pour la première fois il y a plus d’un an. C’était une opportunité incroyable et j’étais très heureuse de shooter la campagne. Maintenant que ça sort enfin, j’ai hâte de la partager avec tout le monde ! » a-t-elle ainsi confié à ELLE.

Sadie Sink égérie de Givenchy

©Givenchy Beauté

Une carrière très prometteuse

Nous la retrouverons bientôt sur Netflix, à l’occasions de la saison 4 de Stranger Things, aux côtés de Millie Bobby Brown.

Sadie Sink a démarré sa carrière à l’âge de 10 ans. Elle montait alors sur les planches de Brodway, en incarnant le rôle d’une petite orpheline aux cheveux roux : Annie. Elle a ensuite interprété le rôle d’Elizabeth II enfant, dans la pièce The Audience. Puis en 2017 elle intègre la série à succès Stranger Things.

La jeune actrice est actuellement suivie par 12,7 millions de personnes sur Instagram. Une popularité qui lui permet d’être propulsée au statut d’égérie Givenchy.

Très engagée pour la protection des animaux, elle collabore avec Joaquin Phoenix, Rooney Mara et Sia, pour le documentaire Dominion. Un documentaire réalisé par Chris Delforce, qui dénonce l’exploitation animale et les maltraitances qu’ils subissent. Sadie Sink a d’ailleurs déclaré être végétalienne depuis.

Sadie Sink égérie de Givenchy

Sadie Sink ©Givenchy Beauté

Et vous, aimez-vous la nouvelle campagne de Givenchy Beauté ?

Officielles

Officielles