1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Vernis, rouge à lèvre… : Ces produits de beauté que vous devriez stocker au frigo

Vernis, rouge à lèvre… : Ces produits de beauté que vous devriez stocker au frigo

Le 18 Nov 2019 à 12:30 par Alexia Blick

Vous pensez que la place de vos produits de beauté ne peut être que dans votre salle de bain ? Cet article va vous faire changer d’avis ! Certains produits se conservent beaucoup mieux au froid, découvrez lesquels !

Un frigo multi-fonction

Vous connaissez déjà les produits qui ne passent pas au congélateur et les aliments surgelés bons pour votre santé mais votre frigo a encore beaucoup de surprises à vous réserver. Nous vous parlions il y a peu de sa capacité à assouplir vos talons. On parle aujourd’hui des produits de beauté qui trouvent leur place dans votre frigidaire. Pratique pour améliorer leur conservation et leur efficacité, les produits de beauté ne prendront, de surcroît, pas beaucoup de place.

1 – Les crèmes hydratantes

Tout d’abord, les crèmes hydratantes s’altéreront beaucoup moins au frigo. Ensuite, le fait qu’elles soient froides va donner un effet de fraîcheur à votre peau. Et permet ainsi d’améliorer votre circulation sanguine. Même chose pour les produits anti-cernes, qui auront un effet coup de fouet s’ils sont stockés au réfrigérateur.

2 – Les brumisateurs

Pour vous rafraîchir, hydrater votre peau ou fixer votre maquillage les brumisateurs se révèlent très utiles. Placez-les dans la porte de votre frigo pour intensifier leur effet rafraîchissant !

3 – Le parfum

Même si votre flacon de parfum fait un superbe effet sur votre étagère de salle de bain. Il se conservera pourtant bien mieux, si vous le placez au frigidaire. En effet, le froid va préserver sa fragrance encore plus longtemps. De plus, cela permettra de se sentir un peu plus frais lorsque vous vous parfumerez. Alors n’hésitez pas !

4 – Les vernis à ongles

Les vernis à ongles peuvent devenir inutilisables très vite. À force d’entrer et de sortir le pinceau, l’air peut s’infiltrer à l’intérieur. Ils seront très gluants et ne donneront pas forcément le résultat escompté. Toutefois, même durcis vous pouvez encore les utiliser. La solution idéale : placez vos vernis dans un compartiment de votre frigo. Et conservez leur fluidité pour longtemps !

5 – Le rouge à lèvres

Le rouge à lèvres peut devenir très compact voire même fondre s’il est placé près d’une source de chaleur. Alors si vous voulez éviter toute catastrophe… Placez-le dans votre frigo et vous pourrez avoir l’esprit tranquille. Et hop un petite retouche et c’est reparti !

Officielles

Officielles