1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Meghan Markle : son secret beauté à moins de 10€ !

Meghan Markle : son secret beauté à moins de 10€ !

Le 06 Juin 2018 à 14:48 par Camille Meulins

Meghan Markle : on vous partageait ce que le prince Harry a fait juste avant de l’épouser, ainsi que pourquoi ils ont été obligés de renvoyer 8 millions d’euros de cadeaux. Mais cette fois, Meghan dévoile son secret beauté à moins de 10 euros !

 

Un produit disponible dans vos supermarchés !

 

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Meghan et les beauty addict !

La jeune mariée qui avait décidé de se maquiller elle-même le jour de son mariage, a révélé à une ancienne maquilleuse un de ses secrets beauté à la portée de toutes les bourses ! Il s’agit enfaite d’un mascara qui se trouve dans nos rayons de supermarchés pour moins de 10 euros !

C’est Lydia Sellers qui a dévoilé ce fameux produit ! L’ancienne maquilleuse professionnelle a eu la chance de s’exercer sur la femme du Prince Harry confie : « En réalité c’est Meghan qui m’a initié à l’utilisation de ce mascara vendu en supermarché, il s’agit du Lash Sensational Luscious Mascara de l’enseigne Maybelline. J’en garde désormais toujours en stock dans mes affaires grâce à elle ! Ce mascara aide vraiment à amplifier le volume des cils. Il est parfait pour le gros volume mais aussi pour la longueur, et la formule est super hydratante. J’adore le fait que la qualité soit au top et que le prix soit super abordable ».

 

Ce mascara est une formule enrichie en huile de rose, huile de safran et huile d’argan, qui aide ainsi à garder les cils doux et soyeux. Ils ont un aspect plus denses tout en réduisant la fragilité !

En tout cas, pour ce prix là on ne va se priver de le tester !

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?

Officielles

Officielles