Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Doniella Davy, makeup artist d’Euphoria, lance sa propre marque de maquillage

Doniella Davy, makeup artist d’Euphoria, lance sa propre marque de maquillage

Le 19 Juil 2022 à 14:49 par Agathe de Fougerolles

Doniella Davy, la makeup artist de la série Euphoria a lancé sa propre marque de maquillage. Une marque vegan dont les produits n’ont pas été testés sur les animaux.

Un makeup devenu culte grâce à Euphoria

La série HBO Euphoria a rencontré un immense succès ! Créée par Sam Levinson, cette série de la génération Z traite de nombreuses thématiques, comme l’addict*on, la dépression, la transexualité ou encore les abus. Avec Zendaya au casting, le succès était garanti. Mais ce qui a également contribué au succès de la série, c’est le maquillage !

En effet, les actrices de la série sont maquillées à la perfection par la makeup artist Doniella Davy. Un maquillage très original, jamais vu auparavant et qui est devenu une véritable tendance.

Zoom sur Doniella Davy

Donni (Doniella) Davy commencé sa carrière en tant que maquilleuse de cinéma et de télévision après avoir obtenu son diplôme du Pratt Institute à Brooklyn, NY, avec un BFA en photographie. Son maquillage pour Euphoria a été primé aux Emmy Awards. Son art a même inspiré le mouvement #euphoriamakeup des fans du monde entier.

Celle qui rêvait de produits de maquillage et de nuances introuvables depuis son tout premier travail au cinéma, a relevé le défi haut la main ! En effet, elle a apporté un nouveau niveau de créativité de maquillage au monde avec sa marque Half Magic.

Doniella Davy, makeup artist d'Euphoria, lance sa propre marque de maquillage

« Le monde veut que nous enfermions une identité, mais nous avons tous des versions de nous-mêmes qui changent de forme chaque jour – évoluant sans vergogne et vraiment libres. Créez votre moi de rêve le plus profond et suivez votre moi imaginaire dans le terrier du lapin. Soyez étrange, soyez belle, soyez vous. Inventez votre propre réalité, car « normal » ne veut rien dire. » peut-on lire sur le site internet de la makeup artist.

Propulsée par le succès de la série, Doniella Davy propose évidemment des articles permettant de reproduire ce makeup extravagant chez soi. Ainsi, sur le site de sa marque Half Magic, vous trouverez les fameux strass que vous pouvez coller sur votre visage en toute sécurité. Un regard magique garanti ! Mais il existe aussi une étoile en plastique qui sert d’outil pour enfin réussir à réaliser un eyeliner parfait !

Et cerise sur le gâteau, sa marque est entièrement vegan. Et aucun animal n’a servi de cobaye pour tester les produits.

Sarah Fraisou : la jeune femme a connu une période très mouvementée ! D’abord sa relation avec son chéri Sofiane : après l’avoir quitté, elle s’est remise en couple avec lui et a donné ses raisons. Mais niveau physique également : la jeune femme a subi de nouvelles opérations de chirurgie esthétique ce qui l’a […]

Lire la suite

Officielles