Scarlett Johansson se lance dans la beauté
Actuellement à l’affiche dans le film Black Widow, Scarlett Johansson a fait une annonce officielle dans la presse américaine. La belle actrice de 36 ans a indiqué dans un communiqué de presse, qu’après trois années de dur labeur, sa marque de beauté allait enfin voir le jour !
« Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a plusieurs années, j’ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté. » a relayé WWD (Women’s Wear Daily).
Scarlett Johansson @WENN
Une gamme encore secrète
Et pour cette nouvelle marque de beauté, Scarlett Johansson s’est associée à Kate Fosters, une spécialiste du monde de la mode et de la beauté. L’objectif étant de créer une marque fidèle à ses valeurs, composée de produits clean et accessibles.
Pour la commercialisation de sa marque, l’actrice a fait appel à Najafi Companies. Une société d’investissement qui a également permis de propulser la marque Florence by Mills, de la jeune actrice Millie Bobby Brown. Et compte tenu du succès de la marque de l’actrice découverte dans Stranger Things, il n’est pas impossible que la belle Scarlett Johansson fasse un carton plein également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
Mais pour le moment le mystère reste entier. La star n’a dévoilé aucune information concernant le nom de cette marque, ou encore les produits qui la constituent. Il faudra donc faire preuve de patience pour pouvoir tester la nouvelle marque de beauté de Scarlett Johansson.
En effet, les produits ne devraient pas être disponibles avant 2022. Et pour patienter, voici les secrets des pouvoirs de la cosmétique marine.