Scarlett Johansson se lance dans la beauté
Actuellement à l’affiche dans le film Black Widow, Scarlett Johansson a fait une annonce officielle dans la presse américaine. La belle actrice de 36 ans a indiqué dans un communiqué de presse, qu’après trois années de dur labeur, sa marque de beauté allait enfin voir le jour !
« Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a plusieurs années, j’ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté. » a relayé WWD (Women’s Wear Daily).
Une gamme encore secrète
Et pour cette nouvelle marque de beauté, Scarlett Johansson s’est associée à Kate Fosters, une spécialiste du monde de la mode et de la beauté. L’objectif étant de créer une marque fidèle à ses valeurs, composée de produits clean et accessibles.
Pour la commercialisation de sa marque, l’actrice a fait appel à Najafi Companies. Une société d’investissement qui a également permis de propulser la marque Florence by Mills, de la jeune actrice Millie Bobby Brown. Et compte tenu du succès de la marque de l’actrice découverte dans Stranger Things, il n’est pas impossible que la belle Scarlett Johansson fasse un carton plein également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : ces analyses réalisées sur celle qui partage sa vie
-
"Ils n'ont pas appris le respect" : Souad Romero (Familles nombreuses) pousse un gros coup de gueule contre les internautes qui critiquent l'une de ses habitudes !
-
"Pas honte de bien gagner ma vie" : Ahmed Sylla évoque ses revenus et revient sur la polémique LOL, qui rit sort !
-
"Vous dire que tout va bien serait mentir" : Sabrina Perquis (Secret Story) dévoile les lourdes conséquences de sa maladie
-
Meurtre de Lola : 16 mois plus tard, où en est l’affaire et que devient Dahbia B, la principale suspecte ?
-
Eloïse Appelle : atteinte d'un cancer et transportée d'urgence à l'hôpital, Nacca donne de ses nouvelles...
-
Ricky (Koh-Lanta) : il aurait demandé à Léa de l'éliminer en off, voici tous les détails !
-
Secret Story : casting officiel, secrets des candidats... toutes les infos à savoir sur cette nouvelle saison !
-
Dylan Thiry : il officialise enfin son couple avec Ayem Nour dans une adorable vidéo, regardez !
-
Mélanie ORL : absente des réseaux sociaux, la candidate serait à bout !
Mais pour le moment le mystère reste entier. La star n’a dévoilé aucune information concernant le nom de cette marque, ou encore les produits qui la constituent. Il faudra donc faire preuve de patience pour pouvoir tester la nouvelle marque de beauté de Scarlett Johansson.
En effet, les produits ne devraient pas être disponibles avant 2022. Et pour patienter, voici les secrets des pouvoirs de la cosmétique marine.