Scarlett Johansson se lance dans la beauté
Actuellement à l’affiche dans le film Black Widow, Scarlett Johansson a fait une annonce officielle dans la presse américaine. La belle actrice de 36 ans a indiqué dans un communiqué de presse, qu’après trois années de dur labeur, sa marque de beauté allait enfin voir le jour !
« Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a plusieurs années, j’ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté. » a relayé WWD (Women’s Wear Daily).
Scarlett Johansson @WENN
Une gamme encore secrète
Et pour cette nouvelle marque de beauté, Scarlett Johansson s’est associée à Kate Fosters, une spécialiste du monde de la mode et de la beauté. L’objectif étant de créer une marque fidèle à ses valeurs, composée de produits clean et accessibles.
Pour la commercialisation de sa marque, l’actrice a fait appel à Najafi Companies. Une société d’investissement qui a également permis de propulser la marque Florence by Mills, de la jeune actrice Millie Bobby Brown. Et compte tenu du succès de la marque de l’actrice découverte dans Stranger Things, il n’est pas impossible que la belle Scarlett Johansson fasse un carton plein également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un SDF vit pendant 1 an devant le magasin Ikea de Vénissieux, l'enseigne lui propose un emploi !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
Amel Bent : elle partage son secret pour son incroyable perte de poids de 20 kilos !
Mais pour le moment le mystère reste entier. La star n’a dévoilé aucune information concernant le nom de cette marque, ou encore les produits qui la constituent. Il faudra donc faire preuve de patience pour pouvoir tester la nouvelle marque de beauté de Scarlett Johansson.
En effet, les produits ne devraient pas être disponibles avant 2022. Et pour patienter, voici les secrets des pouvoirs de la cosmétique marine.