Une affaire de jalousie
En ce moment, Nordahl Lelandais est jugé pour le meurtre de la petite Maëlys. Alors que se tenait le 4ème jour du procès de Nordahl Lelandais, les gendarmes ont livré un récit glaçant. En effet, ils ont reconstruit la chronologie de l’enlèvement de la petite. Tout a basculé à 2h45 de l’après-midi, heure à laquelle elle a été vue pour la dernière fois au mariage. « À ce moment-là, Maëlys se trouvait à côté du buffet et à proximité de la salle de sortie de la cuisine. (…) Sa grand-mère lui a proposé de rentrer avec eux » » révèle l’adjudant-chef François Tixier. Par ailleurs, il aurait été complètement shooté à la cocaïne pendant ces événements…
Selon la version de l’accusé , la petite fille l’aurait « supplié » de l’emmener chez lui pour voir ses chiens, ce qui l’aurait conduit à son enlèvement. Ainsi elle serait montée dans sa voiture. Et des images des caméras de surveillance la montrant dans sa voiture à 2h48 ont été diffusées dans la cour. « À 2h49, Nordahl Lelandais va porter les premiers coups » ajoute l’adjudant Olivier Doudet, directeur d’enquête.
Sur le même sujet
À lire aussi : Nordahl Lelandais : le meurtrier s’énerve après une question sur son accoutrement.
Le récit glaçant d’un enlèvement dans le Vaucluse
La sombre affaire s’est déroulée le 2 Février vers 19 heures. Une jeune femme de 18 ans décide de sortir avec ses cousines à Avignon, pour retrouver une connaissance. Mais contre toute attente, un fourgon arrive à toutes vitesses, et ses cousines assistent horrifiées à son enlèvement… Alors, elles préviennent les policiers qui repèrent très vite la victime et le supsect à L’Isle-sur-la-Sorgue. Et en, se rendant au domicile de ce dernier, ils découvrent la jeune femme laissée seule ! Ils arrivent à retrouver le suspect ce jeudi, et sa mère a même été mise en garde à vue…
Et en écoutant les témoignages, ils réalisent très vite qu’il s’agit du compagnon de la victime âgé de 20 ans, qui lui fait vivre un enfer… En effet, extrêmement jaloux, il tenterait d’exercer un total contrôle sur elle. D’ailleurs, il l’empêcherait même d’accéder à son téléphone ! Mais l’affaire prend un tournant encore plus sombre lorsqu’ils réalisent que la soeur de l’accusé, âgée de 18 ans, est également complice. Et il n’en serait pas à sa première tentative... D’autres personnes sont impliquées, dont un homme de 20 ans et une adolescente de 16 ans qui a servi d’appât à la victime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clouée à son lit d'hôpital, une candidate de Pékin Express partage son combat contre un cavernome au cervelet
-
Nehuda : pas faite pour être maman ? Le violent clash continue entre elle et son ex Ricardo Pinto !
-
Jean-Marie Le Pen : le cofondateur du Front National vient de décéder à l'âge de 96 ans
-
Manon Tanti : en froid avec son mari Julien, elle fait des confidences inquiétantes !
-
"Elle se permet…" : Kim Glow lynchée sur la Toile après avoir critiqué une maman !
-
Jessica Thivenin : accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, elle dévoile ses nouvelles lèvres et c'est perturbant !
-
Pierre Palmade : des documents confidentiels compromettants viennent d'être dévoilés !
-
Cyril Hanouna : après la suppression de C8, la chaîne qui diffusera "Touche pas à mon poste" enfin dévoilée !
-
Carla Moreau : elle balance sur l'attitude de Vincent Queijo dans The Cerveau !
-
Maeva Ghennam : elle se réjouit de la mort de Jean-Marie Le Pen, elle se fait terminer par les internautes !
À lire aussi : Nordahl Lelandais : son ex compagne raconte leurs rapports intimes malsains et « J’étais tétanisé » : l’avocat de Nordahl Lelandais, glacé par la reconstitution du meurtre de Maëlys.