Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : le geste de Robbie Williams a agacé les téléspectateurs

Star Academy : le geste de Robbie Williams a agacé les téléspectateurs

Le 28 Nov 2022 à 16:55 par Louisa Haddad

Star Academy : le parrain de la Star Academy a eu un geste qui a particulièrement surpris, voire agacé, les internautes. On vous dit tout !

Le parrain de la Star Academy était sur le prime

Pour la grande finale de la Star Academy, Nolwenn Leroy a fait le déplacement jusqu’au plateau. Elle a pu y partager un duo avec Enola. Toutes les deux se sont produites sur la fameuse chanson de cette dernière : « Cassée ».  Sauf que beaucoup d’internautes ont jugé que la professionnelle avait pris énormément de place, au point même d’évincer Enola. Les commentaires dans ce sens se sont multipliés sur la toile et plus particulièrement sur Twitter.

Ainsi, on a pu lire sur le duo Enola (rembarrée par Léa) et Nolwenn : « Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là »« trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte »,« L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow »« Nolwenn quel manque de respect et d’humilité »« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… »« Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâche le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a carrément écr*sé Enola »« Bon… j’avais du mal avec Nolwenn depuis la 2ème Star Academy et là, j’ai encore plus de mal ». Mais Robbie Williams, le parrain de cette promo, a également agacé les internautes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : le geste de Robbie Williams a agacé les téléspectateurs

Robbie Williams agace les téléspectateurs

Ce soir-là, après avoir chanté leur hymne, les candidats de cette nouvelle promotion ont été rejoints par Robbie Williams. Très en forme, ce dernier n’a pas manqué de se pencher et de montrer ses f*sses à la caméra. Ce geste a choqué les internautes qui auraient apprécié un autre comportement de sa part…

Ni une ni deux, on a pu lire des publications sur Twitter comme : « Robbie Williams parrain, montre son popotin et fait de belles grimaces au bout de 2 minutes de prime !« , “Bon on est d’accord que Robbie Williams c’est vraiment le parrain absent de la famille, celui qui connaît pas ta date d’anniversaire et se pointe sans cadeaux à Noël une année sur deux » ou encore : « Un peu de respect aux millions de téléspectateurs Robbie Williams ». Ces derniers pourront se consoler en allant visiter le château de Dammarie-les-lys !

Star Academy : Robbie Williams était le parrain de cette nouvelle saison et il était donc présent le soir de la finale. Cependant, son comportement laissait à désirer...

Lire la suite

Officielles