Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : le propriétaire du château de Dammarie-Lès-Lys prend la parole

Star Academy : le propriétaire du château de Dammarie-Lès-Lys prend la parole

Le 28 Nov 2022 à 09:45 par Louisa Haddad

Star Academy : durant six semaines les élèves de la nouvelle promotion ont vécu et suivi les cours au château de Dammarie-Lès-Lys. Le propriétaire a d’ailleurs pris la parole.

Le propriétaire du château prend la parole

Lors de la finale, la jolie Enola a partagé un duo avec Nolwenn Leroy. Elles ont alors chanté la chanson Cassée, un enorme succès de cette dernière. Si toutes les deux ont tout donné lors de leur prestation, nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié le comportement de Nolwenn. Et pour cause, ils ont trouvé qu’elle a volé la vedette de l’élève.

Les commentaires dans ce sens se sont multipliés sur la toile et plus particulièrement sur Twitter. « Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là » « trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte »,« L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow »« Nolwenn quel manque de respect et d’humilité »« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… »« Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâche le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a carrément écr*sé Enola »« Bon… j’avais du mal avec Nolwenn depuis la 2ème Star Academy et là, j’ai encore plus de mal », a-t-on pu lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : le propriétaire du château de Dammarie-Lès-Lys prend la parole

« J’ai reçu beaucoup de demandes »

Dans la nuit du 27 novembre, les lumières du château  de Dammarie-Lès-Lys se sont donc éteintes. Après six semaines durant lesquels les candidats se sont appropriés les lieux. Au vue de l’engouement pour cet endroit, Jean-Michel Pontet, le propriétaire a déclaré : « J’ai reçu beaucoup de demandes pour des visites ! La mairie de Dammarie en reçoit et les agents de sécurité du château aussi de la part des fans qui sont aux grilles. Ils me les ont transmises« .

Bonne nouvelle alors : les fans du programme pourront faire une petite visite des lieux du 21 décembre au 1er janvier inclus. « L’essentiel des décors sera visible. Ce ne sera pas une visite guidée, mais une déambulation suivant un sens de cheminement. Les visiteurs arriveront par le théâtre, le premier bâtiment quand on rentre à droite. Puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite, ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d’enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman« , a-t-il expliqué. On pourra donc aller visiter qui a mis en avant Tiana (qui était heureuse de sortir), Chris, Stanislas, Louis, Anisha, Léa (taclée par les internautes) et leurs copains !

Léa : il se pourrait bien que pour intégrer le casting de la Star Academy, la jeune femme ait menti à la production. En tout cas, c'est ce qu'elle a confié à ses camarades !

Lire la suite

Officielles