Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : Jean-Pascal Lacoste tacle le 1er single d’Anisha, ça ne plaît pas du tout

Star Academy : Jean-Pascal Lacoste tacle le 1er single d’Anisha, ça ne plaît pas du tout

Le 30 Nov 2022 à 23:15 par Louisa Haddad

Star Academy : Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison de la Star Academy, a donné son avis – quelque peu mitigé – du singe d’Anisha. On vous dit tout !

Anisha a déjà son premier single

En alliant une personnalité attachante et une voix particulièrement puissante, Anisha a su conquérir le coeur des internautes lors du grand retour de la Star Academy. Tant et si bien que la jolie brun a largement remporté la compétition le samedi 26 novembre, avec 57% des voix face à Enola.  En plus de la certitude de sortir prochainement un alum, Anisha a remporté la modique somme de 100 000 euros dont elle saura parfaitement faire usage.

« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. », a-t-elle confié au sujet de ses gains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Star Academy : Jean-Pascal Lacoste tacle le 1er single d’Anisha, ça ne plaît pas du tout

Jean-Pascal Lacoste partage son avis

Pour rappel, chaque académicien s’est vu offrir une chanson, écrite par une célébrité. Au sujet d’Anisha; il s’agit du titre original « De là-haut » écrit par Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud . L’ancien locataire du château, Jean-Pascal Lacoste, a répondu à quelques questions qu’on lui a posées au sujet de ce morceau.

Dans un premier temps, l’ex de Jenifer (qui avait donné son avis sur les candidats) a déclaré : « Où est la corde ? » avant d’enchaîner : « Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien mais c’est très noir. C’est très triste. On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleurs, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine ce qu’elle fait depuis la Star Ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante ».

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent sur la toile. Beaucoup estilent qu’il n’a pas son mot dire car il n’a pas autant de talent qu’Anisha : « C’est comme si Ronald McDonald donnait son avis sur le guide Michelin », « Ah ben, c’est sûr que l’agitateur, c’était du High Level », « Mais je ne sais pas comment il ose JP…Sérieux ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, nous vous disions que Anisha (Star Academy) n’a pas quitté le château les mains vides.

Star Academy : Léa s'en prend une nouvelle fois à Anisha.. Et cela semble fortement agacer  les téléspectateurs qui suivent la Star Academy. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles