Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : 2 mois après l’émission, Léa suit les pas de son amie Tiana

Star Academy : 2 mois après l’émission, Léa suit les pas de son amie Tiana

Le 12 Jan 2023 à 21:15 par Louisa Haddad

Star Academy : deux mois après la fin de son aventure à la Star Academy, Léa suis les traces de son amie Tiana et a annoncé une belle nouvelle !

Léa suit les traces de Tiana

Ce 1er janvier 2023, Léa était l’invitée de la youtubeuse Mayadorable pour une vidéo “chipie lie detector”, où la chanteuse de 24 ans a été soumise à un détecteur de mensonges. Contrainte à l’honnêteté, la chanteuse a révélé les petits secrets de la saison. Elle en a également profité pour revenir sur la polémique qui entourait son duo avec Marc Lavoine.

Souvenez-vous, lors du prime du 19 novembre 2022, le chanteur a fait un bisou dans le cou de Léa. Ce geste, perçu comme intrusif par beaucoup, a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Mayadorable en a donc profité pour lui demander si ce geste l’avait gênée. C’est en toute honnêteté que la candidate a répondu : « Pas du tout. Alors, moi, je le vois comme un papounet super-attachant, super-mignon ». Précisant qu’elle n’avait « pas mal pris » l’attention de son mentor. « En plus, lors des répétitions, il était super bienveillant. À la fin, il m’a présenté ses enfants », a conclu celle qui s’est également confiée sur les relations entre les candidats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable)

Star Academy : 2 mois après l'émission, Léa suit les pas de son amie Tiana

Léa fait une grande annonce !

Si vous avez suivi la dernière saison de la Star Academy, vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : c’est Anisha qui a gagné ! Si elle va pouvoir sortir son premier album, d’autres candidates ont également signé dans des maisons de disque. À l’instar de la jolie Tiana qui a signé chez Indifference Prod. Une agence hyper qualitative qui a comme talents de grands artistes comme Vitaa, Slimane, Gims ou encore Dadju.

La bonne nouvelle du jour c’est que Léa n’a pas mis trop longtemps avant de lui emboîter le pas. En effet, tout comme sa meilleure amie du château, la chanteuse de 24 ans vient de signer un contrat chez Indifférence Prod ! C’est Saïd Boussif, le manager de Camélia Jordana qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram. « Welcome Léa », a-t-il écrit. Celle qui a eu un coup de foudre lors d’un prime l’a d’ailleurs repostée dans sa story ! Peut-être même que les deux jeunes femmes auront leur duo… Leur rêve !

Star Academy : 2 mois après l'émission, Léa suit les pas de son amie Tiana

Les téléspectateurs ont été entendus. Après les 20 ans de la Star Academy, TF1 décide de rouvrir les portes sur château pour une toute nouvelle saison ! Le casting est ouvert.

Lire la suite

Officielles