Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Snapchat : découvrez la mise à jour qui change TOUT !

Snapchat : découvrez la mise à jour qui change TOUT !

Le 11 Mai 2017 à 09:15 par Steffi

Snapchat : on vous présentait le créateur de Snapchat il y a quelques temps. Le plus jeune milliardaire de la planète nous a concocté de nouvelles surprises. Découvrez la nouvelle mise à jour qui change tout !

 

Snapchat : de nouvelles options

 


 
On le sait : aujourd’hui plus que jamais, Snapchat fait partie de notre quotidien. C’est le réseau social le plus utilisé chez les jeunes. Par exemple, il y a peu encore, Nikola Lozina utilisait l’application pour expliquer pourquoi il ne supportait plus ses camarades des Marseillais… Mais ce mardi 9 mai 2017, trois nouvelles fonctionnalités ont complètement changé Snapchat !
 
Le premier grand changement, c’est les vidéos en boucle. Il vous est maintenant possible de choisir d’envoyer des vidéos en boucle infinie. Sûrement pour contrer les boomerang ou les stories vidéos de son concurrent, Instagram.
 
Ensuite, Snapchat innove en offrant un tout nouvel outil : un pinceau emoji. Il est disponible en haut à droite de l’écran. Appuyez sur le crayon, puis sur le petit coeur sous la barre de couleurs pour faire vivre la magie du lol.
 
Avec cela, une autre option : la gomme. Pour l’instant les utilisateurs sont mitigés, comme le montre ces deux tweets tout à fait différents…
 


 

La révolution qui fait peur

 

Mais, la nouveauté qui fait vraiment polémique, c’est les sans illimités. Et, oui. Le principe de Snapchat résidait jusqu’alors dans la possibilité de choisir le nombre de secondes d’affichage de la photo… Mais depuis la mise à jour, la limite de temps n’existe plus. Cela doit partir d’un bon sentiment, mais les utilisateurs ne sont pas ravis de savoir que leurs contacts peuvent maintenant regarder leurs snaps pendant 37 minutes si ils le souhaitent. Snapchat, ça a changé…
 
Et forcément, comme souvent, la nouveauté fait un peu flipper pour le moment :
 


 
Et vous, vous en pensez quoi de ces nouveautés ?
 
À lire aussi : « Les Marseillais : Kévin giflé par Carla ? Il réagit sur Snapchat ! »

Snapchat : on le sait, depuis la dernière mise à jour importante, c’est la descente aux enfers pour l’application… Après avoir perdu plus d’un milliard de dollars suite à un tweet de Kylie Jenner, l’entreprise a dû revoir son plan d’attaque ! Du changement à venir ? La petite nouveauté qui va ravir les utilisateurs […]

Lire la suite

Officielles