Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Marseillais : Kévin giflé par Carla ? Il réagit sur Snapchat !

Les Marseillais : Kévin giflé par Carla ? Il réagit sur Snapchat !

Le 02 Mai 2017 à 07:58 par Steffi

Les Marseillais : on vous dévoilait les vraies raisons de la rupture entre Kévin et Jessy. Aujourd’hui, Kévin fait parler de lui pour une raison plutôt particulière… Aurait-il été giflé par Carla ? Il s’explique sur Snapchat !

 

Les Marseillais : de la tension dans l’air

 


 
Alors que les candidats de la prochaine saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers se retrouvent à Paris pour une conférence de presse, il y a du grabuge. En effet, avant de passer l’épreuve des journalistes, les candidats ont passé la soirée ensemble au restaurant. Mais, les choses auraient pris une tournure un peu spéciale… Si l’on en croit les informations de Jeremstar, il y aura eu une petite dispute entre deux candidats. Mais qui donc ? On vous le rappelle, le couple emblématique Carla Moreau/Kevin Guedj est de nouveau ensemble ! Mais, il y aurait un hic ! Apparemment, Carla serait persuadée qu’une autre candidate, Mélanie Dedigama, aurait des vues sur son chéri… Alors qu’elle ne s’entend pas du tout avec elle, cette histoire aurait sorti la jeune femme de ses gonds et l’aurait amenée à frapper Kévin ! Cependant, on ne sait pas vraiment ce qu’il en est… A-t-elle réellement levé la main sur son copain ? Kévin réagit sur Snapchat et il dément tout !
 



 
Mais, apparemment, entre Kevin et Carla, c’est une belle idylle qui reprend ! Décidés à se retrouver comme avant, ils ont même passé un moment à Disneyland Paris. Si, c’est pas romantique…
 


 
Et, vous, vous en pensez quoi de leurs retrouvailles ?
 
À lire aussi : « Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2 : découvrez les photos officielles des binômes ! »

Carla (LMvsMonde3) : on vous disait tout sur le geste qui en dit long de la jeune femme qui semble être en guerre contre son ex, Kevin Guedj… Mais, cette fois, si elle fait de nouveau les gros titres, c’est qu’elle a tenu à s’exprimer sur un sujet qui lui tient à cœur ! Visiblement […]

Lire la suite

Officielles