1. Accueil
  2. Actualités

Seine-Saint-Denis : un fils accusé d’avoir ‘tué et mangé’ son père avant de garder son corps putréfié chez lui

par Louisa Haddad

Dernière modification

Seine-Saint-Denis : un fils accusé d'avoir 'tué et mangé' son père avant de garder son corps putréfié chez lui
Crédit photo : Seine-Saint-Denis : un fils accusé d'avoir 'tué et mangé' son père avant de garder son corps putréfié chez lui

Seine-Saint-Denis : le corps d’un homme en état de putréfaction avancée a été découvert dimanche dans un pavillon où vivait aussi l’un de ses fils. Ce dernier se serait accusé d’être l’auteur de ce me*rtre…

Un homme accusé d’avoir t*é son père

Dix jours après le drame, l’enquête sur le me*rtre de Lola, 12 ans, se poursuit. La jeune adolescente a été inhumé ce lundi 24 octobre dans le Pas-de-Calais, dans la commune d’origine de sa maman. Plusieurs centaines de personnes ont pris part à ses obsèques. La famille avait ouvert ces funérailles au public, tout en réaffirmant dimanche soir sa volonté d’honorer la mémoire de Lola dans « le respect et la dignité », loin de toute agitation politique.

« Ma Lola, ma petite sœur adorée, j’espère que tu m’entends de là-haut. Malheureusement, tu es partie beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire à quel point je t’aimais », a déclaré au micro l’un de ses frères, Thibault, en larmes. « Ton départ aujourd’hui nous dévaste et nous anéantit. Notre chagrin est immense. Sans nul doute, nous nous attacherons à honorer ta mémoire, ma petite princesse », avait livré auparavant l’une de ses proches. Nous vous dévoilions par ailleurs le parcours de la me*rtrière avant le drame. Cette fois, on vous parle d’un drame qui s’est joué en Seine-Saint-Denis et plus particulièrement dans la ville du Blanc-Mesnil.

Il aurait gardé le corps à son domicile

Dimanche 23 octobre, aux alentours de 16h25, une femme alerte les polic*ers car elle n’a pas de nouvelles de son grand-père. Alors, accompagnée de son père, elle s’est rendue chez lui, rue Yves Cariou au Blanc-Mesnil. Sauf que dans la cour du pavillon, son oncle les empêche de rentrer, allant même jusqu’à les menacer avec un cout*eau. Il déclare a ce moment-là, avoir « t*é puis mangé des parties du corps de son père« , selon une source policière.

Très vite, les autorités interpellent l’homme en question. Âgé de 63 ans, il présenterait de sérieux troubles psychologiques. En entrant dans la maison, les pol*ciers découvrent alors le corps de la vict*me, en état putréfaction avancée. « Le corps de celui-ci était retrouvé dans la maison, manifestement décédé depuis un certain temps », a précisé le parquet, ajoutant que son état « empêchait de faire les constatations sur place ». L’homme a été placé en garde à vue. La pol*ce judiciaire a ouvert une enquête, visant à déterminer précisément les circonstances du décès de ce retraité. En tout cas, « les premières constatations ne permettent pas de confirmer son discours », a souligné la source policière.  Par ailleurs, nous vous disions que cout*aux de cuisine en main, un jeune fait vivre un calvaire à sa mère et son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?