1. Accueil
  2. Actualités

Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : bouleversée, Brigitte Macron s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : bouleversée, Brigitte Macron s'exprime
Crédit photo : Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : bouleversée, Brigitte Macron s'exprime

Lola : le corps sans v*e de la jeune adolescente a été retrouvé dans une malle en plastique. Pour la première fois, Brigitte Macron a pris la parole à ce sujet.

Lola : retrouvée m*rte dans une valise

Ce drame a secoué la France entière. La petite Lola, 12 ans, a été t*ée, tort*rée et viol*ée par une femme de 24 ans, Dahbia. Quatre jours après le terrible meu*tre de l’adolescente, l’enquête se poursuit. Mise en examen depuis lundi dans le cadre de l’information judiciaire ouverte, la principale suspecte a donné des explications sur ce qu’il se serait passé le soir du drame.

Lors de sa quatrième audition, la jeune femme fait des confessions immondes : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orga*me. » Puis, elle lui aurait scotché le visage ce qui a probablement entraîné la m*rt par asphyxie de Lola. Après quoi, la suspecte aurait pris le temps de boire un café et d’écouter de la musique avant de s’en prendre à nouveau à sa vi*time. Elle aurait alors lardé de coups de ciseaux le cou de la jeune fille, qui se serait pratiquement décroché du tronc. Elle affirme également avoir bu du sang de la vi*time qu’elle aurait récoltée dans une bouteille. Une description qui semble parfaitement correspondre aux constatations médico-légales. Les enquêteurs étudient la piste de la vengeance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Un drame auquel réagit Brigitte Macron

Invitée à la dictée de l’association ELA, la Première Dame s’est exprimée sur ce drame. Brigitte Macron a communiqué son soutien « à tout le monde ». « Nous sommes aux côtés des élèves, des enseignants et bien sûr des familles », a-t-elle déclaré. Visiblement émue, elle a ajouté : « C’est abominable ce qu’il s’est passé« . 

Brigitte Macron a ensuite conclu : « En ce qui concerne les enfants, nous n’avons que des devoirs. Le premier est de les protéger de tous les dangers et dieu sait s’ils sont nombreux. En ce moment, il faut que nous ayons tous une vigilance particulière sur les plus jeunes car ils ont une immense vulnérabilité. Ce drame doit nous le rappeler ». Par ailleurs, nous vous disions qu’un compagnon de la suspecte a également pris la parole.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?