Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo : découvrez le geste très symbolique qu’il a fait pour sa fille Laïa !

Ricardo : découvrez le geste très symbolique qu’il a fait pour sa fille Laïa !

Le 21 Avr 2017 à 07:55 par Steffi

Ricardo : avec Nehuda, le jeune homme a déjà beaucoup fait parler de lui. Après une série de bad buzz sur la toile, il semblerait que le jeune papa se soit enfin retrouvé une bonne conduite. Découvrez son geste symbolique et très touchant pour sa fille Laïa !

 

Ricardo : l’amour d’un père

https://www.instagram.com/p/BR0uTiRFKgX/

Comme vous le savez, pour Ricardo et Nehuda, le chemin a été ponctué d’obstacles. Leur couple a dû surmonter pas mal d’étapes, et il y en a une à laquelle le jeune homme ne s’était sûrement pas préparé : devenir papa. Et, oui, car comme on le sait. Ricardo est devenu le papa d’une adorable Laïa le 27 février 2017 !

https://www.instagram.com/p/BMWxFW6Dzem/

Depuis la naissance de leur petit bout de chou, les deux anciens candidats des Anges sont restés assez discrets sur leur vie de famille. La jeune maman avait même poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les personnes qui voulaient à tout prix s’immiscer dans leur vie… Les clichés de leur petite famille se font donc rares. Cependant, il y a des petites attentions que les jeunes parents partagent.

Regardez la délicate attention de Ricardo pour sa petite fille. Il a décidé de se faire tatouer son prénom. Adorable, n’est-ce pas ?
https://www.instagram.com/p/BTHY6TNAp0k/?taken-by=ricardofficiel
Par le passé, il avait déjà partagé un travail similaire de l’artiste tatoueur.
https://www.instagram.com/p/BPScHEBjaiE/
À lire aussi : « VIDÉO – Nehuda : découvrez ou redécouvrez son passage dans The Voice ! »

Nehuda : on vous disait tout sur le nouveau clip de la jeune femme qui a cartonné sur la toile ! Mais, cette fois, si la chanteuse fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière ! De nouveau en couple, Nehuda pousse un coup de gueule ! On vous dit tout !   Nehuda […]

Lire la suite

Officielles