1. Accueil
  2. Actualités

Nehuda : elle pousse un coup de gueule après avoir dévoilé un cliché de sa fille Laia !

par Steffi

Dernière modification

Nehuda : depuis la naissance de sa fille Laia, la chanteuse, se fait plus rare sur les réseaux sociaux. Mais récemment, elle pousse un coup de gueule après avoir dévoilé un cliché de sa fille… Découvrez pourquoi !

 

Nehuda, absente des réseaux sociaux depuis quelques temps

 

https://www.instagram.com/p/BQn2bOEFOq-/?taken-by=nehuda
 

Le 27 février 2017, Nehuda et Ricardo ont fêté un heureux événement et accueilli leur fille, appelée Laia. Depuis la jeune maman est restée discrète sur ses différents réseaux sociaux. Sur Instagram, elle choisit ses occasions pour se montrer et a, apparemment, décidé d’utiliser la plateforme pour le seul but de faire du placement de produits ! Muette jusqu’à ce dimanche 19 mars 2017, si Nehuda décide de prendre la parole, c’est pour pousser un coup de gueule…
 

https://www.instagram.com/p/BRgDBA_lqK-/
 

On vous explique : en fait, tout juste après la naissance de Laia, l’ancienne candidate des Anges 8 a dû faire face à moules critiques. En effet, elle avait repris les clichés sponso un peu trop tôt au goût de certains fans ! Très discrète depuis, elle a tenu à s’expliquer sur Snapchat : « C’est vrai que depuis quelques temps, je me suis renfermée sur moi-même, je ne mets plus de photos de moi, je ne fais que des placements de produits. Ca vous agace, et je peux le comprendre mais depuis quelques temps, j’ai de plus en plus de mal avec les critiques. »
 

La question de la vie privée

 

https://www.instagram.com/p/BR0uTiRFKgX/
 

Si elle décide de sortir du silence, c’est aussi pour revenir sur l’hypermédiatisation de son accouchement. « Ça ne regarde que moi, Ricardo et ma famille. J’ai été blessée que cet évènement se retrouve balancé sur les réseaux. À cause de ça, j’ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou des nouvelles. », explique la jeune femme. Elle ajoute : « J’étais obligée, je ne pouvais pas cacher mon ventre, le jour où j’ai accouché, je n’avais pas envie que ça se sache, je n’avais pas envie que des photos volées de moi se retrouvent dans les médias. » C’est cette intrusion dans sa vie privée qui l’a poussée à reprendre contrôle de ce qui apparaissait dans les médias.
 

Une fois, pas deux

 

https://www.instagram.com/p/BRJd5KVFDCG/?taken-by=nehuda
 

Beaucoup diront qu’elle a choisi de s’exposer ainsi de part sa participation à des télé réalités ou en partageant au monde entier les hauts et les bas de sa relation avec Ricardo, mais elle reconnaît avoir « fait l’erreur » de parler de sa vie privée ainsi. Erreur qu’elle ne compte pas faire deux fois ! « Ma fille n’a rien demandé, et je veux la protéger au maximum », s’exprime la jeune maman. Comme toute maman, elle est très fière du nouvel amour de sa vie et ne compte pas le cacher mais elle fait tout de même de son mieux pour ne pas trop l’exposer : « Non, je ne montrerai pas le visage de ma fille, je ne montrerai pas mon bébé » On espère que le message est passé !
 

À lire aussi : « Fidji : elle intègre Les Apprentis Aventuriers 2 ! Devinez avec qui elle se retrouve en équipe… »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur