Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Raphaël Pépin (La Villa 3) : victime d’une grosse chute, il est hospitalisé d’urgence !

Raphaël Pépin (La Villa 3) : victime d’une grosse chute, il est hospitalisé d’urgence !

Le 06 Juin 2017 à 08:10 par Steffi

Raphaël Pépin : on vous dévoilait tous sur la réaction d’Amélie Neten après son exclusion du tournage des Vacances des Anges. Maintenant, on vous parle d’un autre programme. Victime d’une grosse chute sur le tournage de La Villa 3, Raphaël Pépin est hospitalisé d’urgence !

 

Raphaël Pépin : hospitalisé d’urgence

 

https://www.instagram.com/p/BT1uf48lJ_2/?taken-by=raphoupeps

Après la violente altercation entre Kim Glow et Amélie Neten, il semblerait que les frayeurs ne s’arrêtent pas là dans le monde de la télé-réalité ! En effet, c’est sur le tour­nage de l’émis­sion La Villa des Cœurs Brisés 3 qu’un autre incident a eu lieu…
 

C’est donc à Saint-Martin dans les Caraïbes, que Raphaël se retrouve dans une situation délicate. Et, oui, le candidat se serait assis sur une table en verre. Cette dernière n’aurait pas tenu sous son poids et se serait brisée, blessant Raphaël avec les bris de verre… Suite à cette chute, il aurait quelques blessures profondes et aurait donc été transféré à l’hôpital en urgence. Il aurait reçu des points de suture et, entre temps, le tournage aurait été suspendu…

 

Le-dit incident semble avoir eu lieu il y a de cela une semaine. Mais, selon le blogueur Jeremstar, il aurait du mal à cicatriser et on se demande alors si il pourra reprendre le tournage du programme… Peut-être même sera-t-il rapatrié en France. Pour l’instant, on n’a, malheureusement, pas plus d’informations.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Milla Jasmine (Les Anges 9) : sa première vidéo YouTube vivement critiquée ! »

Une célèbre candidate s'est fait une belle frayeur. Alors qu'elle est enceinte, la jeune femme a ressenti des douleurs au ventre. Hospitalisée en urgences, elle raconte ce qu'il s'est passé.

Lire la suite

Officielles