Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Amélie Neten : taclée sur Instagram sur sa violente altercation avec Kim, elle répond !

Amélie Neten : taclée sur Instagram sur sa violente altercation avec Kim, elle répond !

Le 06 Juin 2017 à 07:33 par Steffi

Amélie Neten : après Florian Roche qui a été contraint de quitter le tournage des Vacances des Anges pour accusations d’escroqueries très graves, on apprend aujourd’hui que deux autres candidates ont été exclues ! Et, il ne s’agit de nulles autres que Kim et Amélie ! Taclée sur Instagram sur son altercation très violente avec Kim, Amélie répond aux internautes !

 

Amélie Neten : elle répond aux fans après son exclusion !

 


 

On vous le disait, les deux belles au caractère de feu en sont venues aux mains… Et, oui, Kim et Amélie Neten auraient eu une violente dispute au cours de laquelle Amélie aurait donné un coup de poing à la colérique Kim !

 
D’après Jeremstar, les deux candidates seraient bel et bien toutes deux exclues du tournage… « Si au départ la production avait décidé d’exclure seulement Kim en raison de son comportement, elle a également choisi d’appliquer la même sanction à Amélie, puisque sur chaque tournage de télé-réalité, lorsqu’un candidat lève la main sur l’autre, il est automatiquement exclu », explique-t-il.
 

Sur les réseaux sociaux, personne ne comprend. Alors, Jeremstar explique : « La production voulait pourtant qu’Amélie reste dans le programme après l’incident puisque toute la nuit, elle leur avait fait part de son envie de quitter le tournage. Ils avaient alors tout fait pour la dissuader et la convaincre de rester, chose qu’elle avait finalement acceptée pour ensuite apprendre ce matin qu’elle était tout compte fait virée. »
 

Une internaute a reproché l’attitude d’Amélie sur son compte Instagram. Celle-ci ne s’est empressée pour lui répondre et lui dire sa façon de penser. Regardez :
 

 

 

 

Une exclusion justifiée

 

D’après les informations exclusives du blogueur, l’exclusion de Kim est plus qu’amplement méritée. La belle n’en serait pas à son coup d’essai. En effet, elle aurait frappé une autre membre de la production – la nounou – et caché un téléphone pendant le tournage… Normal, donc, que la production ait décidé de se séparer d’elle.
 

De notre côté, on a pu discuter avec la belle Amélie. Elle nous assure que tout va bien pour elle mais que Kim est bel et bien allée trop loin et qu’elle n’a donc pas pu faire autrement.
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

À lire aussi : « Julie Ricci : Musulmane ? Voilée sur Snapchat, les internautes se questionnent ! Elle répond ! »

Amélie Neten se serait-elle mariée en secret à son chéri Philipe ? Il y a peu, un lapsus de la jeune femme a mis la puce à l'oreille des internautes, on vous dévoile tous les détails !

Lire la suite

Officielles