Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Vacances des Anges : Kim insulte violemment le fils d’Amélie Neten, elle s’énerve et lui met un coup de poing !

Les Vacances des Anges : Kim insulte violemment le fils d’Amélie Neten, elle s’énerve et lui met un coup de poing !

Le 05 Juin 2017 à 07:40 par Steffi

Récemment, le casting de la seconde saison des Vacances des Anges vous était dévoilé. Parmi les candidats on retrouvait la tornade belge, Amélie Neten. En effet celle-ci avait confié qu’elle redoutait un peu sa rencontre avec Kim et apparemment elle avait raison…

C’est Jeremstar qui révèle le violent clash survenu entre Kim et Amélie durant le tournage. En effet, tout a commencé pendant un jour off durant lequel Kim n’a pas voulu rendre son téléphone à minuit (comme tous les autres candidats). Elle était apparement en ligne avec son petit copain, Sylvain Potard. Amélie a donc décidé de frapper à la porte de la salle de bain où Kim s’était enfermée, afin de lui demander gentiment de rendre son téléphone à la nounou. C’est alors à ce moment que Kim n’a pas voulu ouvrir la porte et a décidé de continuer sa conversation. Amélie lui a donc redemandé gentiment d’ouvrir la porte et c’est là que Kim a pété les plombs : « Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t’es personne ! » lui a-t-elle dit. Mais Kim ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a aussi insulté Hugo, le fils d’Amélie en disant que c’était « un batard » et « un fils de pute« .

 
Amélie, logiquement énervée par les propos de Kim n’a pas réussi à se contenir… C’est alors qu’elle lui a donné un coup de poing en plein visage. Suite à cela, c’est en pleurs qu’Amélie quitte la ville pour être isolée dans un hôtel le temps que les choses se tassent…
 
Toujours selon le bloggueur, la production n’a pas encore pris de décision mais il se pourrait qu’Amélie et Kim, quittent l’aventure… C’est dans cette bande audio qu’Amélie, en pleurs, explique tout à Jeremstar. Regardez !
 

 

C’est allé vraiment loin ! Que pensez-vous de toute cette histoire ?

 
À lire aussi : Milla Jasmine (Les Anges 9) : sa première vidéo YouTube vivement critiquée !

Amélie Neten : la candidate des Cinquante a décidé de répondre à ceux qui la jugent bien trop exigeante avec son fils. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles