C’est Jeremstar qui révèle le violent clash survenu entre Kim et Amélie durant le tournage. En effet, tout a commencé pendant un jour off durant lequel Kim n’a pas voulu rendre son téléphone à minuit (comme tous les autres candidats). Elle était apparement en ligne avec son petit copain, Sylvain Potard. Amélie a donc décidé de frapper à la porte de la salle de bain où Kim s’était enfermée, afin de lui demander gentiment de rendre son téléphone à la nounou. C’est alors à ce moment que Kim n’a pas voulu ouvrir la porte et a décidé de continuer sa conversation. Amélie lui a donc redemandé gentiment d’ouvrir la porte et c’est là que Kim a pété les plombs : «
Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t’es personne! » lui a-t-elle dit. Mais Kim ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a aussi insulté Hugo, le fils d’Amélie en disant que c’était « un batard » et « un fils de pute« .
Amélie, logiquement énervée par les propos de Kim n’a pas réussi à se contenir… C’est alors qu’elle lui a donné un coup de poing en plein visage. Suite à cela, c’est en pleurs qu’Amélie quitte la ville pour être isolée dans un hôtel le temps que les choses se tassent…
🔥 Sur le même sujet
"Le dernier jour est arrivé" : Amélie Neten sort du silence après le décès de sa maman et partage un message bouleversant
C’est allé vraiment loin ! Que pensez-vous de toute cette
histoire ?
À lire aussi : Milla Jasmine (Les Anges 9) : sa première vidéo YouTube vivement critiquée !