1. Accueil
  2. Actualités

Puy-de-Dôme : une jeune femme expulsée d’une attraction décède à la fête foraine

par Louisa Haddad

Dernière modification

Puy-de-Dôme : une jeune femme expulsée d'une attraction décède à la fête foraine
Crédit photo : Puy-de-Dôme : une jeune femme expulsée d'une attraction décède à la fête foraine

Puy-de-Dôme : près de Clermont-Ferrand, une jeune femme de 21 ans est décédée alors qu’elle était dans une attraction à la fête foraine. On vous dit tout !

Une drame à la fête foraine

Le lundi 13 février, nous vous disions qu’on a trouvé une partie de corps humain, dans le parc des Buttes-Chaumont, à Paris. Ce sont des agents d’entretien qui ont retrouvé les restes du corps dans un sac-poubelle. Vers 15 h 30, après la ma.cabre découverte, l’ensemble du parc a été fermé afin de permettre les investigations. Ils ont installé un périmètre de sécurité.

C’est « le bassin d’une femme » qui a été découvert, révèle le parquet de Paris au quotidien. Découpé au niveau de la poitrine et jusqu’aux genoux. Le reste du corps était « encore habillé, comme entouré de jean », précise une source proche du dossier, à nos confrères. « Visiblement, le corps a été découpé habillé. Le cad.avre n’était pas en état de putréfaction, ce qui semble attester d’une mort récente. » Son mari a pris la parole.

Cette fois, nous vous parlons de cette jeune femme qui est décédée alors qu’elle était à la fête foraine de Cristal Parc à Aubière, dans le Puy-de-Dome. Le 4 février, l’étudiante de 21 ans s’est rendue à cet événement avec sa mère, sa soeur et son petit-ami. Dans l’après-midi, elle choisit de faire le manège Maxximum, une tour haute de 55 mètres.

Une jeune femme se fait expulser d’une attraction

Elle monte à bord seule mais au moment où elle se rend compte qu’elle n’est pas sécurisée, il est trop tard pour le signaler et faire arrêter au manège. « Nous savons juste que la malheureuse a eu le temps de dire à son voisin dans la nacelle qu’elle n’était pas attachée, mais c’était déjà trop tard » a indiqué une source policière au Parisien.

Après la mise en route du manège, la jeune femme se fait éjecter de l’attraction puis fait une énorme chute avant de tomber sur la cabine du forain à qui l’attraction appartient. Si les secours l’ont prise en charge rapidement, ils n’ont malheureusement pu la sauver. Elle est décé.dée vers 17h30.

La source policière a expliqué : « Il est encore trop tôt pour savoir exactement ce qu’il s’est passé. Les investigations sont en cours. Elles vont être longues. Il y a énormément d’auditions à réaliser. L’accident est arrivé à un moment où il y avait vraiment beaucoup de monde sur place. Il va falloir faire des investigations techniques approfondies qui risquent de prendre plusieurs jours« . Le propriétaire du manège, ble.ssé, a été hospitalisé. Et sept personnes présentes dans le manège ont été pris en charge par une cellule psychologique. Une enquête pour hom.icide involontaire a été ouverte par la direction départementale de la pol.ice nationale de Clermont-Ferrand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous parlions de la peine encourue par Pierre Palmade qui risque d’être doublée mais aussi de ce nouveau challenge Tiktok qui incite les ados à se faire une cicatrice sur le visage.

Suivez nous sur Google News

Louisa Haddad

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Recevez toutes les dernières actualités

Plus d'actualités