1. Accueil
  2. Actualités

Femme disparue à Paris : ‘Ce qu’elle n’a pas fait ce soir-là…’, son mari sort du silence

par Louisa Haddad

Dernière modification

Femme disparue à Paris : 'Ce qu'elle n'a pas fait ce soir-là…', son mari sort du silence
Crédit photo : Femme disparue à Paris : 'Ce qu'elle n'a pas fait ce soir-là…', son mari sort du silence

Femme disparue à Paris : un ca.davre retrouvé au parc des Buttes Chaumont a été identifié mercredi. Il s’agit du corps d’Assia, 46 ans et mère de trois enfants. Son mari s’ext exprimé.

Un corps ret.rouvé dans le parc des Buttes-Chaumont

Ce lundi 13 février, une partie de corps humain a été trouvée, dans le parc des Buttes-Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. Les restes du corps cachés dans un sac-poubelle ont été trouvés par des agents d’entretien des espaces verts. Vers 15 h 30, après la ma.cabre découverte, l’ensemble du parc a été fermé afin de permettre les investigations. Un périmètre de sécurité a été installé.

C’est « le bassin d’une femme » qui a été découvert, révèle le parquet de Paris au quotidien. Découpé au niveau de la poitrine et jusqu’aux genoux, le reste du corps était « encore habillé, comme entouré de jean », précise une source proche du dossier, à nos confrères. « Visiblement, le corps a été découpé habillé. Le cad.avre n’était pas en état de putréfaction, ce qui semble attester d’une mort récente. »

Le mari de la femme disparue prend la parole

La victi.me, est une mère de famille de 46 ans et se prénomme Assia. Le 6 février dernier, son époux avait déclaré sa disparition. Mais déjà, depuis le 31 janvier, il avait organisé des recherches après qu’Assia ne soit pas rentrée à son domicile. Elle était faire une course en région parisienne.

Ce mercredi 15 février, le mari s’est livré dans les colonnes de RTLIl explique avoir perdu la trace d’Assia le 31 janvier. Il ne lui a pas demandé où elle se rendait car il avait l’habitude de la voir se promener dans les braderies parisiennes. « Je suis resté à la maison pour m’occuper des enfants car il n’y avait pas d’école ce jour-là. Ils sont tous scolarisés à Paris », se souvient-il. En effet, le 31 janvier dernier, il y avait une grève nationale des écoles.

Mais ce jour-là, Assia n’est pas rentrée chez elle. « Ma femme avait l’habitude d’utiliser une application de taxi pour rentrer tard, ce qu’elle n’a pas fait ce soir-là. », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? Qui a bien pu lui faire du mal ? Je regrette de ne pas lui avoir posé davantage de questions pour savoir où elle allait le jour de sa disparition. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous disions qu’un crime a été filmé en direct sur TikTok mais aussi qu’un nouveau challenge incite les ados à se faire une cicatrice sur le visage. Nous vous parlions également de cette troublante confession de Pierre Palmade !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?