L’état de santé de Pierre Palmade reste préoccupant
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collis.ion le bébé qu’elle attendait.
En garde à vue, l’humoriste de 54 ans a reconnu avoir consommé de la coc.aïne et des dr.ogues de synthèse avant de prendre le volant, selon le parquet de Melun. Il a été mis en examen pour « homi.cide et bles.sures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupé.fiants en état de récidive légale ».
Sur le même sujet
Suite à son AVC, le 26 février dernier, l’état de santé du comédien de 54 ans est toujours préoccupant. Cet accident cardiovasculaire avait eu lieu aux alentours de 18h30, ce qui avait conduit Pierre Palmade à être transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Depuis, il est en convalescence là-bas, mais sa chambre est placée sous surveillance policière.
Pierre Palmade : sa détention provisoire est levée
Ce dimanche 5 mars, BFMTV a dévoilé qu’il avait été déplacé d’hôpital. Désormais, il séjourne à l’hôpital Marie-Lannelongue, au Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine. Pierre Palmade devrait y subir une lourde intervention chirurgicale auquel s’ajouterait un traitement de 48 heures.
Les prochains jours seront alors déterminants pour en savoir plus sur l’état de santé de Pierre Palmade. Par ailleurs, selon nos confrères du Parisien, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade a pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. Alors qu’il est encore hospitalisé, la décision a été prise pour raison médicale, indiquent nos confrères.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Faustine Bollaert dévoile une rare photo avec son frère, elle est touchée : "Inséparables"
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
David Hallyday : il prend une décision qui bouleverse ses fans !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
A ce sujet, Mélanie Bertrand, journaliste police-justice sur BFM TV, a déclaré : “D’après nos informations, c’est pour des raisons médicales que le juge d’instruction a décidé d’accorder cette remise en liberté avec placement sous contrô.le judiciaire. On rappelle que Pierre Palmade reste hospitalisé. On assiste vraiment à un bras de fer juridique. Mais concrètement, lui, il reste sur son lit d’hôpital”.
Voir cette publication sur Instagram