Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Milla (Les Anges 9) : photoshopée ? Les internautes la lynchent pour une photo !

Milla (Les Anges 9) : photoshopée ? Les internautes la lynchent pour une photo !

Le 02 Juin 2017 à 09:18 par Steffi

Milla (Les Anges 9) : on partageait avec vous la photo très suspecte que Nikola Lozina partageait de lui et de la jolie candidate des Anges. Cette fois, si elle fait encore parler d’elle, c’est pour une autre raison. Se photoshoperait-elle sur ses photos ? Les internautes la lynchent pour un cliché !

 

Milla : retouchée ?

 

https://www.instagram.com/p/BTJt0PhlNt3/
 

On vous partageait toutes les révélations de Kim Glow sur Milla Jasmine et Antho ! Mais, cette fois, c’est un autre sujet qui fait reparler de la jolie Milla. En effet, la polémique enfle autour de ses formes. Elle, qui a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie, est face au doute des internautes… Mais, il y a peu encore, elle confirmait à Sam Zirah ses propos : « J’étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J’ai pris beaucoup de poids, j’ai fait beaucoup de sport et j’utilise un corset. J’ai donc tout pris dans les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d’implants fessiers. Je n’ai pas fait de fat transfer. On ne m’a pas retiré de côtes, on ne m’a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses. »

 

Mais, très récemment, un cliché a de nouveau relancé la polémique autour de la taille de la belle ! Et, oui, certains internautes lui reprocheraient une utilisation quelque peu abusive de Photoshop… En effet, beaucoup se demandent encore comment il est possible pour Milla d’avoir de telles formes. Pour beaucoup, c’est naturellement impossible. Alors, ils le font savoir, et pas toujours gentiment…
 

https://www.instagram.com/p/BUuwQ2CF-4F/

 

 


 


 


 


 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Milla Jasmine : elle révèle que Sarah Fraisou a une fraise près de ses parties intimes, celle-ci la clash violemment ! »

Milla Jasmine s'est mariée à son compagnon Lorenzo le 16 janvier dernier. Si la candidate a toujours refusé de dévoiler son visage, le blogueur Aqababe vient tout juste de le faire...

Lire la suite

Officielles