Milla Jasmine : un énième clash avec Sarah Fraisou
Sur le même sujet
On le sait, entre Sarah Fraisou et la belle Milla Jasmine, ce n’est pas l’amour fou. « Je ne donne pas de caviar aux cochons », lâchait-elle au blogueur Jeremstar quand celui-ci la questionnait sur cette relation compliquée.
Alors qu’on croyait que Milla en avait finit avec le dossier Sarah Fraisou, il y en a encore… Elle n’y est d’ailleurs pas allée de main morte avec sa rivale. En effet, cette fois, elle a dévoilé un secret très intime sur la jeune femme. « Quand je sais que son nom Fraisou est à l’origine de son tatouage au-dessus de sa foufoune… Elle a une petite fraise tatouée alors que moi mon prénom vient de ma maman », lâche la jeune candidate des Anges.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Obsèques de Lina : les avocats de ses parents "atterrés" par des informations sur les causes de sa mort lâchées trop vite
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Viols de Mazan : "cela ne vous aura pas échappé", la fille de Gisèle Pelicot prend une décision retentissante
-
Gabriel Ayuso (La Villa 9) : exit Cynthia, le candidat officialise sa relation avec une célèbre sportive professionnelle !
-
Adèle Exarchopoulos : en couple avec François Civil, on sait depuis combien de temps ça dure !
-
Pas vu sur la scène des NRJ Music Awards... Lénie (Star Academy) très proche d'un artiste en coulisses, les fans exultent
-
Miss France 2025 : Sabah Aib victime de racisme, le gouvernement s'en mêle
-
"Je ne contrôlais pas mon…" : Ève Gilles (Miss France) se livre sur cette maladie qui la ronge
-
Mort de Liam Payne : les révélations des images de vidéosurveillance remettent en cause la piste du suicide
Évidemment, cette pique n’a pas laissé Sarah Fraisou indifférente. C’est donc sur Snapchat qu’elle s’est empressée de répondre. Elle lui a alors expliqué que son surnom faisait allusion à des bonbons à la fraise. Mais, elle ne s’est bien sûr pas stoppée à ça… « Même si j’avais un tatouage de fraise sur la schnek ou une salade de fruits c’est mon endroit le plus précieux. Toi ta ch**** c’est FIFA 2017 ! », balance-t-elle.
Alors, celle qui s’est fait prendre en vidéo tout le long de son opération de chirurgie n’a pas hésité à revenir sur les propos de Milla. Jusque-là, cette dernière affirmait n’avoir jamais subi d’opération pour embellir son postérieur. Ce qu’a démenti Kim Glow récemment…
Et vous, vous en pensez quoi de ce clash ?
À lire aussi : « Marvin (SS10) à propos de Milla Jasmine : “si j’la vois, j’la tue !”, elle réagit et ça fait mal ! »