Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Milla (Les Anges 9) : elle dévoile sa passion pour le chant en reprenant une chanson culte sur Snapchat !

Milla (Les Anges 9) : elle dévoile sa passion pour le chant en reprenant une chanson culte sur Snapchat !

Le 19 Mai 2017 à 07:53 par Steffi

Milla (Les Anges 9) : on vous partageait toutes les révélations de Julien Bert sur son moment intime avec Milla. Mais, aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison qu’on vous parle de la jeune femme. Découvrez sa reprise d’une chanson culte qu’elle publie sur Snapchat !

 

Milla : des talents cachés

 

https://www.instagram.com/p/BUHiZ4yFLbH/?taken-by=millajasmineoff
 
On connaissait à Milla les talents de mannequin et d’actrice, mais il y a encore des facettes que la belle ne nous a pas révélé. En effet, c’est sur Snapchat qu’elle nous dévoile une autre de ses passions : le chant ! Celle qui faisait des révélations choc sur Kim Glow après son départ, nous montre qu’elle a bien des talents ! En vidéo, on peut l’entendre reprendre le titre culte de Cher, Believe. Regardez la belle chanter de sa douce voix :
 

 
Alors, quand on sait les projets professionnels improbables qu’ont certains dans la Villa des Anges… En effet, à côté de celui de Vincent Shogun qui est de trouver l’amour, on se demande si d’autres ne se seraient pas trompé de voie. Et, oui, quand on voit la vidéo de Milla, on se dit qu’elle aurait pu avoir eu envie de devenir chanteuse ! D’après Antho, Milla chante très souvent en dehors du tournage. Mais, la jeune femme avait aussi poussé la chansonnette sur le plateau du Mad Mag. Cette fois, elle partage ce petit moment intime avec ses fans sur Snapchat.
 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Avait-elle eu raison de critiquer Kim Glow sur ses reprises parfois un peu bancales ? Nous, on aimerait en voir plus en tout cas !
 
À lire aussi : « Kim (Les Anges 9) : elle balance sévère sur la chirurgie de Milla ! »

Milla Jasmine entretient une relation conflictuelle avec son papa. Pour la première fois, elle aborde le sujet sur ses réseaux sociaux et annonce qu'elle s'apprête à le revoir après 8 ans de froid.

Lire la suite

Officielles