Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : Milla fait des révélations CHOC à propos de Kim !

Les Anges 9 : Milla fait des révélations CHOC à propos de Kim !

Le 12 Mai 2017 à 12:42 par Steffi

Les Anges 9 : on vous révélait tout sur la rupture de Milla et Jordan. Mais, aujourd’hui, c’est son ennemie qui vient beaucoup faire parler d’elle ! Découvrez les révélations choc de Milla à propos de Kim !

 

Les Anges 9 : la vérité éclate

 


 
On vous partageait ce matin la vidéo qui faisait trembler tout internet ! En effet, on y voyait une Kim Glow ivre en train de faire une véritable crise d’hystérie dans la maison. Violence, cris et comportement incontrôlable, voilà ce qui lui aurait valu d’être écartée de la jolie villa des Anges à Miami !

 

Maintenant, l’heure est aux règlements de comptes. Alors que Kim continue d’appuyer sa version des faits, les Anges, eux, estiment faire la lumière sur toute cette histoire. Cette fois, c’est Milla qui décide de prendre la parole et de faire des révélations choc sur le comportement de Kim !
 
https://youtu.be/QticOnpmb4Y
 

Et, c’est sur Snapchat qu’elle s’explique. Elle prend le temps de parler à ses fans et de montrer le vrai visage de Kim. En effet, tous fatigués de voir la Marseillaise « jouer sur l’affectif », les Anges auraient eu peur de leur camarade qui les « harcelait psychologiquement ». Pour Milla, comme pour un ami de l’ex de Kim qui s’exprime, la jeune femme est une psychopathe qui aurait besoin d’une « thérapie » pour différencier Sophie [ndlr. son vrai prénom] de Kim. Elle explique : « Kim, c’est la reine du off. (…) La nuit, elle passait son temps à nous insulter. » Et, elle revient aussi sur la fameuse soirée qui a précédé son départ. « Elle s’en est pris violemment à Antho (…) Elle est partie parce qu’elle était démasquée », raconte-t-elle.

 

On ne sait plus qui croire, ni où donner de la tête. Et vous ? Qui croyez-vous dans cette histoire ?

 
À lire aussi : « Les Anges 9 : Milla, Sarah, Kim… découvrez qui a encaissé le plus gros chèque ! »

Enceinte de son premier enfant, Milla Jasmine est soupçonnée de mentir sur sa grossesse. En effet, la rumeur dit qu'elle porterait un faux ventre et serait partie au Maroc adopter un enfant.

Lire la suite

Officielles