Les Anges 9 : la vérité éclate
Sur le même sujet
On vous partageait ce matin la vidéo qui faisait trembler tout internet ! En effet, on y voyait une Kim Glow ivre en train de faire une véritable crise d’hystérie dans la maison. Violence, cris et comportement incontrôlable, voilà ce qui lui aurait valu d’être écartée de la jolie villa des Anges à Miami !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Plus il vieillit, plus il joue dans n'importe quoi" : les internautes dézinguent ce film avec Christian Clavier qui cartonne sur Netflix
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Affaire Slimane : son amie Vitaa balance une bombe en pleine interview !
-
Miss France 2025 : Découvrez Jade Benazech, la Miss Languedoc qui enflamme déjà les réseaux sociaux !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
https://youtu.be/QticOnpmb4Y
Et, c’est sur Snapchat qu’elle s’explique. Elle prend le temps de parler à ses fans et de montrer le vrai visage de Kim. En effet, tous fatigués de voir la Marseillaise « jouer sur l’affectif », les Anges auraient eu peur de leur camarade qui les « harcelait psychologiquement ». Pour Milla, comme pour un ami de l’ex de Kim qui s’exprime, la jeune femme est une psychopathe qui aurait besoin d’une « thérapie » pour différencier Sophie [ndlr. son vrai prénom] de Kim. Elle explique : « Kim, c’est la reine du off. (…) La nuit, elle passait son temps à nous insulter. » Et, elle revient aussi sur la fameuse soirée qui a précédé son départ. « Elle s’en est pris violemment à Antho (…) Elle est partie parce qu’elle était démasquée », raconte-t-elle.
On ne sait plus qui croire, ni où donner de la tête. Et vous ? Qui croyez-vous dans cette histoire ?
À lire aussi : « Les Anges 9 : Milla, Sarah, Kim… découvrez qui a encaissé le plus gros chèque ! »