Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Milla (Les Anges 9) : à l’occasion de son anniversaire, elle lance un GRAND projet !

Milla (Les Anges 9) : à l’occasion de son anniversaire, elle lance un GRAND projet !

Le 01 Juin 2017 à 07:55 par Steffi

Milla (Les Anges 9) : celle qui faisait des révélations choc au sujet de Sarah Fraisou a maintenant des choses à annoncer ! À l’occasion de son anniversaire, elle lance un grand projet qui va en intéresser plus d’un !

a a a a a a a a a a a

Milla : une grande annonce

a a a a a a a a a a a a

https://www.instagram.com/p/BUxgrVZlhD9/?taken-by=millajasmineoff
a a a a a a a a a a a a

On vous partageait toutes ses révélations sur son prénom, sa vie sentimentale et son passé d’escort. Mais cette fois, Milla a un nouveau projet ! On connaît la belle pour son goût des belles choses. Alors, que ce soit les vêtements, les accessoires ou le maquillage, la jolie Milla est toujours prête pour affronter les tourments de la vie… Et, cette passion, Milla a décidé qu’elle allait encore plus la partager avec ses fans. En effet, à l’occasion de son anniversaire, elle va lancer sa propre chaîne YouTube ! À travers des vidéos, elle présentera des tutoriels maquillage et des astuces pour toutes les occasions ! C’est ce vendredi 2 juin que l’on pourra découvrir la toute première vidéo de la belle !

a a a a a a a a
a a a a a a a a

Mais, on le sait, Milla ne sera pas la première candidate de télé-réalité à se lancer dans l’aventure YouTube ! En effet, à l’instar d’Aurélie Van Daelen ou de Julie Ricci ou encore Darko et Anaïs et Manon, Milla va faire ses premiers pas loin de la télé…

Qu’est-ce que cela va donner ? La réponse en images dès demain !

a a a a a a a a
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? On a hâte ! Pas vous ?

a a a a a a a a a a a

À lire aussi : « Jordan (Les Anges 9) : il fait une révélation ÉTONNANTE concernant Barbara et Milla ! »

Milla Jasmine : une abonnée a eu un geste très touchant envers la candidate de télé-réalité et cela a énormément touché cette dernière. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles