Pourquoi aucun acteur de Plus Belle La Vie n’était présent
Ce Vendredi 5 Mai, les français ont appris avec effroi la mo.rt de Michel Cordes, acteur emblématique du cinéma français. Le corps de l’acteur connu notamment pour son rôle dans la série Plus Belle La Vie, a été retrouvé par les autorités à son domicile. Et les premiers éléments sont sans appel : la cause de la mort serait un sui.cide. L’acteur se serait ainsi donné la mort à 77 ans avec une ar.me à feu.
Très vite, les théories sur ce geste inattendu se sont propagées. On apprend notamment que Michel Cordes a traversé une période difficile ces derniers mois. En effet, il aurait vécu une rupture amoureuse qui l’a laissé particulièrement brisé. Selon un de ses voisins, il était tellement mal qu’il n’arrivait plus à tenir une conversation. Il lui aurait tout de même révélé que son ex compagne comptait « plus que tout ». En tout cas, l’acteur a laissé non pas une, mais trois lettres d’adieu qui devraient donner à ses proches plus d’explications sur les raisons qui l’ont poussé à ce geste.
Des absences remarquées aux obsèques de Michel Cordes
Après l’annonce de sa mort, ses confrères de Plus Belle La Vie ont annoncé leur profond désarroi. On pense notamment à Laurent Kérusoré, qui incarnait son fils dans la série, qui lui a adressé un émouvant hommage. Mais si les confrères de Michel Cordes soulèvent des interrogations aujourd’hui c’est notamment en raison de leur absence aux obsèques qui se sont déroulées ce 17 Mai.
🔥 Sur le même sujet
Mort de Michel Cordes : ce n’est pas une mais trois lettres que l’acteur a laissées, tous les détails !
Et c’est Midi Libre qui apporte la réponse. En effet, selon nos confrères, la famille de l’acteur souhaitait que la cérémonie se tienne dans « la plus stricte intimité familiale ». En tout cas Laurent Kérusoré ne s’est pas empêché de lui adresser un nouvel hommage sur Instagram. Il a posté une photo de lui et Michel Cordes en écrivant en légende :
Nos plus grandes richesses sont nos souvenirs. Alors Michel m’a laissé une fortune. Ma mémoire est pleine. Je vais passer le reste de ma vie à les dépenser ces souvenirs