Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. MELAA 2 : dû au manque d’hygiène, une candidate attrape une mycose sur le tournage !

MELAA 2 : dû au manque d’hygiène, une candidate attrape une mycose sur le tournage !

Le 12 Juin 2017 à 08:33 par Steffi

MELAA 2 : on vous dévoilait récemment les photos trop adorables du fils de Neymar et de Kelly ! Cette fois, la candidate refait parler d’elle en balançant des infos croustillantes sur ses camarades… Découvrez quelle candidate a attrapé une mycose sur le tournage de l’émission !

 

MELAA 2 : Kelly balance !

 

https://www.instagram.com/p/BUJmLfEAl7_/?taken-by=neymar_melaa2
 

Alors que tous les internautes s’inquiètent du nouveau visage « défiguré » de Fidji, il y a des informations qui nous restent encore cachées… Mais, pas pour très longtemps ! En effet, c’est dans le bain de Jeremstar que la jeune maman qu’est Kelly a balancé des dossiers croustillants sur ses camarades… Regardez :

 


 

On sait que la candidate n’a jamais été trop copine avec Martika. Entre les deux, c’est une petite guerre qui s’était déclarée sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. En effet, la jeune maman avait semé la zizanie dans le couple de Julien et Martika en révélant certains petits mensonges de la belle à son copain… Oops.

 

Alors, lorsque Jeremstar lui demande si l’émission de survie n’était pas truquée et que les candidats n’avaient pas accès à de la nourriture, Kelly révèle la vérité. Elle explique : « On avait rien, rien, rien, rien, rien ! »

 

Cependant, elle ne s’arrête pas là ! Elle fait des révélations des plus surprenantes au blogueur. En effet, elle raconte qu’ils n’avaient pas accès aux douches, savons et autres produits sanitaires, ce qui entraînait une hygiène lamentable… « Et quand je pense qu’il y en a comme Martika et Julien qui n’arrêtaient pas de faire tac-tac-tac dans la cabane… », révèle la jeune maman avec dégoût. Elle ajoute : « Arrivés à un moment, ils savent pas se retenir ! ». Finalement, elle lâche la bombe : « Et qu’ils te chopent une MST ! (…) Elle a chopé une mycose, et ils ont dû aller voir le médecin… »

 
https://www.instagram.com/p/BVNLEbcDzLd/?taken-by=martika11
 
On est plutôt choqués, pas vous ?
 
À lire aussi : « Ricardo (MELAA 2) : papa de la petite Laïa, il dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS ! »

MELAA4 : le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4 va bientôt commencer ! Alors, depuis quelques semaines les paris sont lancés sur les duos qui vont être formés pour l’occasion. Et Aqababe vient d’en dévoiler cinq ! Le parfait casting   Dans peu de temps, le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers […]

Lire la suite

Officielles