Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo (MELAA 2) : papa de la petite Laïa, il dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS !

Ricardo (MELAA 2) : papa de la petite Laïa, il dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS !

Le 06 Juin 2017 à 13:39 par Steffi

Ricardo (MELAA 2) : on vous disait tout sur la dépression de Nehuda à cause des critiques et des moqueries… Cette fois, on vous parle de son chéri, Ricardo. Le papa de la petite Laïa dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS !

 

Ricardo : un vrai papa-poule !

 

https://www.instagram.com/p/BU95eAOF7vo/
 
On le sait, Ricardo Pinto est le papa d’une petite Laïa depuis quelques mois. Et, lui, comme Nehuda, a fait un joli geste très symbolique pour sa fille. Mais, beaucoup de fans l’ont noté : depuis la naissance de leur fille, les parents se font plutôt discrets sur les réseaux sociaux quant à son identité… En effet, Nehuda et Ricardo ne montrent très rarement leur fille (voire jamais), que ça soit sur Snapchat ou Instagram.
 


 
Le jeune papa explique donc en live les raisons qui le poussent à ne pas mettre sa fille Laïa sous le feu des projecteurs. Il confie avec tendresse : « Je ne montre jamais ma fille parce que je veux la protéger de tout ce monde-là, de la télé et des médias. Moi j’ai fait le choix de faire tout ça, donc pour moi c’est normal d’assumer, mais elle, elle n’a rien demandé ! »
 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Nehuda : découvrez ou redécouvrez son passage dans The Voice ! »

Ricardo Pinto : le chéri de Nehuda a décidé de se rendre en Tunisie dans une clinique de chirurgie esthétique. Après être passé sur le billard, il a dévoilé le résultat de sa liposuccion et son opération du double menton !

Lire la suite

Officielles