Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Maître Gims : prochainement jury dans une émission que vous connaissez tous ?

Maître Gims : prochainement jury dans une émission que vous connaissez tous ?

Le 28 Juin 2017 à 08:54 par Steffi

Maître Gims : on vous le disait, le rappeur avait annulé un concert pour une raison incroyable… Cette fois, si il refait parler de lui, c’est pour une raison toute particulière. Sera-t-il bientôt jury dans cette émission que vous connaissez tous ?

 

Maître Gims : un nouveau projet ?

 


 
On vous le disait, Matt Pokora mettait les choses au clair sur son départ de The Voice. Face aux rumeurs de son renvoi par la production, il expliquait : « Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons…2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets… »
 

Apparemment, des noms seraient déjà sur la table pour le remplacer… En effet, on évoquerait la possibilité que Nolwenn ou Chris­tophe Maé le remplace… Mais, on sait déjà que l’interprète de « On s’attache » a refusé l’offre, pourtant très alléchante. On sait aussi que TF1 envisagerait peut-être d’engager le rappeur Maître Gims !

 

« La seule solu­tion pour sauver le programme, c’est Maître Gims. Il n’y a pas d’autre alter­na­tive, il y a un inté­rêt commun et main­te­nant il faut que ça se concré­tise. Il a dit lui-même que l’émis­sion l’inté­res­sait, il aime juger, il aime promou­voir les talents, il adore les voix », expliquait Gilles Verdez face à Julien Courbet. Ce dernier, qui présentait TPMP hier soir, dévoilait : « Il est bien placé Maître Gims, le contrat serait quasi­ment signé. »

 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Bonne ou mauvaise idée ?
 
À lire aussi : « Matt Pokora : il réalise le rêve de Louna, une très jeune fan malade ! »

Matthieu Delormeau : c'est sur le plateau de TPMP que Matthieu Delormeau a confié avoir été pris à partie par une anti-vaccin.

Lire la suite

Officielles