1. Accueil
  2. People

Matt Pokora : en larmes, il annonce que son fils Isaiah est son sosie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Matt Pokora : en larmes, il annonce que son fils Isaiah est son sosie
Crédit photo : Matt Pokora : en larmes, il annonce que son fils Isaiah est son sosie

Matt Pokora : le chanteur français – qui partage sa vie avec Christina Milian – a révélé à quoi ressemblait son fils Isaiah et il n’a pas pu retenir ses larmes… On vous dit tout !

Matt et Christina : parents de deux enfants

Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en 2017 sous le soleil de Saint-Tropez. Les deux stars ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point de ne plus se lâcher d’une semelle. Et trois ans plus tard, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Isaiah né le 20 janvier 2020. Un peu plus d’un an plus tard, le 24 avril 2021, c’est Kenna qui pointait le bout de son nez.

Si les jeunes parents partagent des vidéos ainsi que des photos de leurs enfants, ils prennent toujours soin de ne pas dévoiler leurs visages. Au grand dam des internautes. L’amie de Caroline Receveur avait alors expliqué son choix : “Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous comprenez. C’est une question d’amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”.

Matt : en larmes en dévoilant le visage d’Isaiah

Et ce samedi 5 novembre, Matt Pokora s’est livré en toute sincérité à Nikos dans 50 Min Inside. L’émotion était alors à son paroxysme quand l’animateur de la Star Academy (où il y a eu des fuites) lui a montré un cliché de son enfance. « C’est troublant, on dirait Isaiah », a-t-il réagi faisant référence à son fils aîné (qui avait reçu un cadeau empoisonné). « Je vois mon fils, j’ai envie de pleurer c’est ouf« , a-t-il ensuite déclaré, les larmes aux yeux.

« Vous avez quel âge sur cette photo ?« , a alors demandé Nikos. Une question à laquelle Matt Pokora n’a pas su répondre, tant l’émotion était à son comble, avant de déclarer : « J’ai 9 ans, 10 ans je pense là.« . Nikos a poursuivi : « Que voudriez-vous lui dire à ce gamin que vous êtes ?« . Et à Matt Pokora de répondre : « Je voudrais lui dire que tout va très bien se passer, que c’est un fabuleux destin qui l’attend parce que je trouve qu’il n’y a pas plus beau métier que de divertir les gens (…) Qu’il ait confiance en lui, qu’il continue de faire les jolis rêves qu’il fait très régulièrement et surtout, le travail, le respect, l’humilité. Essaie juste d’être quelqu’un de bien. » Enfin, toujours émotif, il a ajouté : « C’est Isaiah, c’est un truc de fou. »

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur