Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Maître Gims : il annule un concert pour une raison complètement délirante !

Maître Gims : il annule un concert pour une raison complètement délirante !

Le 26 Avr 2017 à 08:13 par Steffi

Maître Gims : on vous disait tout sur la dépression de Soprano et ses tentatives de suicide. Aujourd’hui, c’est un autre rappeur qui fait parler de lui… Découvrez la raison complètement délirante pour laquelle Maître Gims annule un de ses concerts !

 

Maître Gims

 


 
« On le sentait venir depuis fin mars », confie Brahim Aber, le directeur de l’association Raia. C’est elle qui organise le festival des Prés Saint-Jean à Alès. « Puis son agent a dit qu’il y avait des complications », continue le directeur. « Que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre », explique-t-il. « Puis il nous a dit que si on louait un jet privé pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire… », finit-il par raconter.
 

Brahim Aber explique que la demande du rappeur était bien trop onéreuse pour son équipe. « Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année », confie-t-il. Il ajoute : « Déjà, j’avais accepté la condition de le loger dans un hôtel 5 étoiles, sachant qu’il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Mais le jet, non. »

 
Le festival des Prés Saint-Jean n’a donc rien pu faire face à ce caprice de star. Alors que la billetterie du festival est ouverte et Maître Gims annoncé en tête d’affiche, le festival se résout à ne pas l’accueillir. Matt Pokora assiste à des demandes insolites sur scène. Maître Gims, lui, n’y mettra pas les pieds.
 
À lire aussi : « Kylie Jenner : littéralement lynchée lors de sa venue à Las Vegas, découvrez pourquoi ! »

Soprano : la chanteuse – avec beaucoup de tristesse – a annoncé l’annulation définitive de son grand concert, initialement prévu au mois de mai. On vous explique tout ça. Soprano annonce une mauvaise nouvelle En avril dernier, Soprano se confiait sur son enfant placé à la DDASS. C’est dans une interview avec Moonwalk qu’il s’est […]

Lire la suite

Officielles