Maeva Ghennam est sur le point de tenter le tout pour le tout. Depuis plusieurs mois, l’influenceuse est très complexée. Après avoir subi énormément d’opérations de chirurgie esthétique, son visage est marqué par une cicatrice disgracieuse. En effet, à cause d’un coup reçu au visage, la peau à la base de son nez s’est réouverte. Laissant place à une déchirure en plein milieu de son visage. Et pour celle dont l’apparence est très importante, c’est un drame.
En larmes, Maeva Ghennam s’était adressée à ses abonnés. Malgré les recommandations de son médecin de ne plus parler, elle n’a pas pu s’empêcher de leur confier sa peine. Et depuis des mois, la candidate comparée à Michael Jackson prévoit de se faire réopérer pour faire disparaître cette cicatrice. Il s’agit de l’opération de la dernière chance puisque le chirurgien de la jeune femme compte lui faire signer un papier indiquant qu’il ne l’opérerait plus après ça.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : obligée de retirer l’acide hyaluronique de ses lèvres
Pour mettre toutes les chances de son côté, l’ex de Greg Yega doit employer les grands moyens. En effet, l’un des obstacles principaux à sa cicatrisation est sa lèvre. Et pour cause, Maeva Ghennam a tellement d’acide hyaluronique dans la bouche, que cette dernière, à cause de son poids, peut provoquer la réouverture de sa cicatrice. À quelques jours de son opération l’influenceuse n’a pas l’intention de laisser cela se produire.
En story, elle explique que même si elle reste alitée et ne parle pas durant toute la durée de sa convalescence, le poids de sa lèvre supérieure est beaucoup trop important pour assurer une cicatrisation sans défaut. La jeune femme n’a donc pas d’autre choix que de faire retirer l’acide hyaluronique présent dans sa bouche. Délestée de ses nombreuses injections, elle dévoile le résultat final sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
Elle dévoile ses lèvres sans injection
Ce changement radical va faire plaisir aux abonnés de Maeva Ghennam. Depuis des années, les internautes déplorent son manque de naturel. D’autant qu’à ses débuts en télé-réalité, la jeune femme était une véritable beauté. Sur ses réseaux sociaux, la candidate s’est empressée de dévoiler le résultat de ses lèvres sans injection. Évidemment, de voir son visage ainsi modifié, Maeva Ghennam a du mal à se reconnaître.
Pourtant, comme elle le confie dans sa story, tout le monde lui assure que son visage est mieux ainsi. Et même si les lèvres de la candidate sont encore très proéminentes, l’influenceuse a l’impression de ne plus en avoir ! Toutefois, que la Toile ne se réjouisse pas trop vite, Maeva a déjà prévu de refaire des injections lorsque la cicatrisation de son nez sera terminée… Regardez :