1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Regardez la taille de ma boule’ : Maeva Ghennam difforme à cause de ses chirurgies, elle s’inquiète

par Lola Talbot

'Regardez la taille de ma boule' : Maeva Ghennam difforme à cause de ses chirurgies, elle s'inquiète
Crédit photo : © Instagram / Maeva Ghennam

Paniquée après la découverte d’une grosseur au dessus du fessier, Maeva Ghennam a exposé ce problème en vidéo avant de se rendre en urgence chez son médecin.

Depuis 2018 déjà, Maeva Ghennam fait les belles heures de la télé-réalité française. Mais toutes ses apparitions sont synonyme de controverse. Pour cause, la jeune marseillaise de 26 ans a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Celle qui serait en froid avec Jessica et Thibault doit faire face à de nombreuses critiques à ce sujet.

La jeune femme est souvent accusée de faire illégalement la promotion de la chirurgie esthétique, notamment par Luna Skye. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle s’attire les foudres de ses abonnés. Dernièrement, elle a fait la promotion d’un aspirateur d’une valeur de 2 328 euros, ce qui n’a pas tellement plu à sa communauté.

L’amour de Maeva Ghennam pour la chirurgie esthétique

Ce n’est plus un secret pour personne : la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Nombreuses sont les célébrités qui n’ont pas résisté à l’appel du bistouri. Parmi elles, on peut citer la plus connue : Maeva Ghennam. Des fessiers à la poitrine, en passant par le ventre, la bouche et le nez, elle assume son amour toujours plus fou pour la chirurgie esthétique. Atteinte d’hémorroïdes, Maeva Ghennam n’a aucun mal à parler ouvertement de ses interventions.

Pourtant, depuis que la répression des fraudes a régulé le secteur de l’influence, on entend mois parler de ces pratiques. La raison est simple : c’est aujourd’hui interdit de promouvoir la médecine ou chirurgie esthétique, sous peine de poursuites. Les trop nombreux abus à ce sujet ont conduit à une réglementation très stricte. Pour autant, si elle ne peut plus en faire la promotion, Maeva Ghennam continue d’en parler à ses abonnés. Et ces derniers temps, les résultats ne sont pas ceux escomptés…

Une déformation causée par la chirurgie esthétique

En effet, Maeva Ghennam a pris la parole sur Snapchat pour mettre en lumière un sérieux problème. Depuis plusieurs mois déjà, la cicatrice de sa rhinoplastie ne guérit pas. Ainsi, la jeune femme affiche une blessure en-dessous du nez. Malheureusement ce n’est pas tout puisque c’est à présent au niveau des fessiers qu’un souci est survenu. Comme elle le montre en vidéo, ses injections au niveau des fessiers ont quelque peu dégénéré. Face à son miroir, elle expose ouvertement la nature du problème.

Et comme on peut l’observer, une grosseur s’est installée juste au-dessus de son fessier. Elle débute en déclarant : « regardez la taille de ma boule ! ». Elle explique qu’elle doit la faire retirer de toute urgence. D’après elle, plus les jours passent et plus cette grosseur gagne du terrain. Des injections sont donc nécessaires pour la résorber. Visiblement très angoissée à la vue de celle-ci, Maeva Ghennam s’est rendue en urgence chez son médecin. Dans la panique, elle n’a pas pris le temps de prendre un sac. On espère que le problème a vite été résolu !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur