Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : Kim n’a pas froid aux yeux et s’affiche nue sur Instagram !

Les Anges 9 : Kim n’a pas froid aux yeux et s’affiche nue sur Instagram !

Le 30 Mar 2017 à 08:03 par Steffi

Les Anges 9 : la candidate de l’émission s’amuse à s’afficher sur ses réseaux sociaux. Très fière de son corps, Kim Glow n’hésite donc pas à poser dans le plus simple appareil. Découvrez sa dernière photo ! Attention, la température va monter d’un cran !

 

Les Anges 9 : la bombe Kim Glow

 

La jolie Kim Glow, de son vrai prénom Sophie Laune, n’a pas froid aux yeux, elle nous l’avait déjà prouvé. La candidate au tempérament de feu, qui avait insulté Antho suite à la diffusion d’un épisode des Anges, fait le bonheur de ses fans en partageant des photos très hot d’elle sur Instagram ! La jeune femme passionnée de danse et fan de fitness a des atouts, et elle le fait savoir !
 
https://www.instagram.com/p/BSOjgeKhMDT/?taken-by=kim.glow.off
 
Évidemment, ce cliché a très rapidement fait réagir les internautes. Comme à leur habitudes, les fans n’y vont pas par quatre chemins et affichent bien leurs avis pour le moins… tranchés.

 

La jeune femme ne s’arrête pas là et poste aussi ce cliché très osé pour souhaiter bonne nuit à sa communauté. Kim Glow n’en a que faire des avis des autres et elle tient à le montrer.

 
https://www.instagram.com/p/BSPQZ8nBV8I/?taken-by=kim.glow.off
 
Vous en pensez quoi de ces photos, vous ?
 
À lire aussi : « Kim Glow, Les Anges 9 : elle poste une photo qui fait scandale auprès des internautes ! Regardez! »

Aurélie Dotremont : depuis quelques temps, les deux amis qui étaient pourtant inséparables dans les Anges 11, sont actuellement en froid. Les raisons de cette dispute sont encore obscures. Mais récemment, Aurélie a décidé de lui faire passer un message sur son compte Snapchat. Elle lui fait passer un message Dernièrement, les deux amis sont […]

Lire la suite

Officielles