Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Kim Glow, Les Anges 9 : elle poste une photo qui fait scandale auprès des internautes ! Regardez !

Kim Glow, Les Anges 9 : elle poste une photo qui fait scandale auprès des internautes ! Regardez !

Le 23 Mar 2017 à 11:59 par Steffi

Kim Glow : la jolie candidate des Anges saison 9 fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une photo postée sur Instagram qui fait scandale. Découvrez tout de suite de quoi il s’agit !

 

Publicité et notoriété

 


 

Alors, qu’on vous expliquait le nouveau boom du placement de produits chez les célébrités du petit écran, chaque jour nous apporte son lot d’exemples, plus ou moins subtils. Les placements de produits sont une des principales sources de revenus des candiats de télé-réalité et parfois cela agace un peu les fans. Nehuda, par exemple, s’est pris énormément de remarques qui l’accusaient d’être devenu la proie de ce nouveau genre de capitalisme. Alors, jusqu’à quelle mesure peut-on vendre son âme au diable ?

 

Kim Glow, la photo de trop ?

 

Le dernier exemple en date nous est fourni par la jolie Kim Glow. De retour de Miami après son agression par Vincent, la jeune femme poste ce cliché pour le moins… hallucinant !

 

 
Vous ne rêvez pas, ses abonnés ont eu la belle surprise de voir Kim poser à côté de son avocat comme si c’était un autre sachet de thé detox ou des protein shakes… Incroyable. Les commentaires n’ont bien sûr pas été longs à apparaître en réponse à ce placement de produit improbable.
 

 
Bienvenue en 2017 !
 
À lire aussi : « Kim Glow, Les Anges 9 : elle insulte Antho sur Twitter ! Découvrez pourquoi ! »

Ce dimanche 31 octobre 2021, Nehuda et sa fille Laïa sont sorties dans les rues pour faire la quête des bonbons. Malheureusement, la petite fille a été victime d'une agression. La candidate, hors d'elle, témoigne sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles