Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Kim Glow, Les Anges 9 : elle insulte Antho sur Twitter ! Découvrez pourquoi !

Kim Glow, Les Anges 9 : elle insulte Antho sur Twitter ! Découvrez pourquoi !

Le 20 Mar 2017 à 11:32 par Steffi

Kim Glow : de son vrai nom Sophie Laune, la candidate s’est lâché sur les réseaux sociaux… Prise de colère, elle insulte Anthony sur Twitter. Découvrez tout de suite pourquoi !

 

Kim Glow découvre des choses…

 


 
C’est après son retour en France à la suite de son agression que Kim Glow fait des découvertes assez… sympathiques ! Et, oui, si vous suivez les aventures des Anges de la villa à Miami sur NRJ 12, vous découvrez chaque jour des petites histoires entre les candidats. Et parfois, ce n’est pas toujours pour le mieux…
Kim Glow en fait donc les frais dernièrement. Pendant un temps, elle était en couple avec un autre candidat de cette 9e saison des Anges, Antho. C’est grâce à lui qu’elle a la formidable surprise de voir une séquence plutôt improbable. Un instant un peu enflammé entre Antho et Thalita. Kim Glow tombe des nuits quand elle voit Antho inviter la coach sportive pour boire un verre… Très clairement séduit, le jeune homme n’hésite pas à lui montrer son intérêt et à légèrement mettre Kim de côté. Il ne l’oublie cependant pas complètement comme en témoignent ses paroles : « Je me rends compte que je passe de bons moments sans Kim et que son comportement m’étouffe un peu. »

La goutte d’eau qui fait déborder le vase

 


La remarque n’est évidemment pas tombée dans l’oreille d’un sourd… Et a quelque peu énerver la principale intéressée. Tu m’étonnes ! Prise de colère, elle utilise Twitter pour exprimer son mécontentement et insulte Antho. Elle a, depuis, supprimé le message, mais c’était celui-ci :


 
Alors, team Kim ou team Antho ? Le comportement de la candidate était-il justifié ? Et qu’est-ce que vous pensez de celui d’Ante ?

 À lire aussi : « Nesma : la candidate des Anges 9 aurait-elle menti sur son âge ? La preuve en image ! »

Antoine Griezmann : on vous dévoilait pourquoi il joue en manches longues, ainsi que Paul Pogba et Kylian M’Bappé qui se moquent de lui en pleine sieste. Mais cette fois, c’est sa femme Erika qui crée la polémique ! On vous explique pourquoi !   Un comportement jugé « inadmissible » !   View this post on […]

Lire la suite

Officielles