Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Killian : le jeune YouTubeur est décédé, les internautes lui rendent hommage !

Killian : le jeune YouTubeur est décédé, les internautes lui rendent hommage !

Le 13 Juin 2017 à 10:11 par Steffi

Killian : vous le savez, sur Youtube, les talents sont nombreux. De l’Américain qui réagit à tous les sons des rappeurs Français, aux Youtubeuses beauté qui ont bien changées depuis leurs débuts, il y a de quoi faire ! Mais, aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle que l’on vous annonce…. Killian, le jeune Youtubeur âgé de 13 ans est décédé, les internautes lui rendent hommage !

 

Killian : un jeune talent parti trop tôt

 


 
Alors que sur Youtube on peut même voir des tutoriels de la belle Milla Jasmine, il y a des personnes qui ont vraiment marqué les internautes… C’est le cas de Killian, alias Grand Diable. Et, c’est donc une terrible nouvelle que l’on apprend : ce vendredi 9 juin, le petit Killian est décédé des suites de son cancer.
 

« Mon petit Killian… Je viens d’apprendre une triste nouvelle a l’instant. Repose en paix.. ❤ Je t’aimais énormément… (…) Je suis dégoûté. Nous ne t’oublierons pas… Gravé dans nos coeur à jamais, adieu mon petit ange… », écrit le Youtubeur D4lym0ti0n – qui lui avait rendu visite plusieurs fois – sur Twitter.
 


 
C’est plus de 200 000 abonnés qui suivaient ses vidéos et conseils sur le jeu GTA 5. Mais, il y a de cela huit mois, le Youtubeur partageait une vidéo très personnelle et poignante. En effet, il se confiait sur son cancer des muscles, maladie très rare contre laquelle il devait se battre chaque jour. Il expliquait : « C’est grâce à YouTube que je garde le sourire. Il ne faut jamais baisser les bras. Je me sens beaucoup moins seul. »
 

Un émouvant hommage

 
Alors, suite à cette bien triste nouvelle, les internautes n’ont pas tardé à rendre hommage à Killian. Nombreux ont été les messages de fans attristés qui viennent apporter leur soutien aux proches et à la famille du Youtubeur.
 


 
On présente toutes nos condoléances à la famille du jeune Killian et à ses proches.
 
À lire aussi : « YouTube : il teste l’humour de la police dans plusieurs pays, leurs réactions sont ÉPIQUES ! »

Thomas Rodriguez : une bien mauvaise nouvelle nous est annoncée… Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars, un jeune footballeur Français a perdu la vie. Évoluant au Tours FC, il est mort dans son sommeil…   De nombreux hommages à Thomas Rodriguez     On apprenait ainsi avec émotion via un communiqué […]

Lire la suite

Officielles