Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Rap français : la réaction d’un Youtubeur américain à l’écoute de Nekfeu, PNL et Booba !

Rap français : la réaction d’un Youtubeur américain à l’écoute de Nekfeu, PNL et Booba !

Le 01 Mar 2017 à 10:35 par Steffi

Rap français : nombreux sont ceux qui, comme nous, sont ultra fans de rap français. Bien que les US soit le pays incontestés du Hip Hop, il semblerait que ce youtubeur fan de rap soit conquis par les sons qui viennent de notre côté de l’Atlantique ! En vidéo : regardez sa réaction à l’écoute de Booba, PNL et Nekfeu ! Grandiose !

 

Rap français : une vidéo fait le buzz

 

Vous êtes sûrement familiers avec les vidéos de youtubeurs qui filment leur réaction à l’écoute de nouveaux tracks. Et bien, aujourd’hui on partage avec vous cette vidéo d’un passionné de rap, le youtubeur US IsTalkCheap, qui s’est intéressé aux derniers sons de Booba, PNL et Nekfeu. La crème de la crème.
 

Le rappeur français ne cesse de laisser d’adorables commentaires sur le compte Instagram de l’actrice Karidja Touré…

Connu pour faire un tour du monde du rap, le youtubeur américain IsTalkCheap s’est déjà intéressé à pas mal de pays, comme l’Allemagne ou l’Angleterre. Le 14 janvier, le youtubeur se penchait d’ores et déjà sur un rappeur Français : Niska (un rappeur originaire d’Évry) dans une première vidéo. Il découvre cette fois-ci trois célèbres rappeurs : Booba, PNL et Nekfeu.

 

 

Réaction sans appel !

 

Alors, pour se chauffer, il commence par « É.L.E.P.H.A.N.T. » du duc de Boulogne, sur lequel il se lâche avec une petite danse et même une petite impro. Ensuite, c’est « Bené » des frangins Ademo et N.O.S. de PNL que le youtubeur écoute avec attention. Au début il tombe sur les 16 minutes du clip et il est comme nous : « wtf ? ». Enfin, et il ne s’attendait vraiment pas à cela à en juger par ses réactions faciales : Nekfeu. Le rappeur qui enflammait Bercy le 1er décembre dernier le transcende ! De son instru à son élocution, le jeune rappeur de chez Seine Soo a tout bon !
 
La vidéo, quant à elle, a déjà été visionnée plus de 300 000 fois sur YouTube ! Elle se place donc dans le top 4 des vidéos les plus vues du youtubeur. Peut-on espérer une suite ? L’avenir nous le dira !
 

Booba : Léa Mary et SebyDaddy c’est définitivement terminé. Cependant, si la nouvelle a secoué leurs abonnés, une célébrité s’en est presque réjouie : il s’agit de Booba. Booba prend la parole Booba et le couple se sont raclés sur la toile. D’abord, le rappeur avait pris le temps de tacler la jolie brune. Mais […]

Lire la suite

Officielles